Pink Laety

Glossybox Selectionnist

glossybox-selectionnist-pinklaety

Glossybox x Selectionnist

La Glossybox de ce mois-ci est 3.0 ! Oui oui oui ! La box rose s’est associée à l’application Selectionnist et nous propose des produits testés et approuvés par la Glossy Team. Une mention spéciale pour le remaniement du Glossy Mag, qui est beaucoup plus sobre, clair et lisible. Moi qui n’aimais pas particulièrement le lire auparavant, j’ai pris plaisir à regarder toutes les pages de celui-ci.

Bref, voyons voir ce que cette box renferme !

 

Contenu

La box de ce mois-ci retrouve sa couleur originale, un beau rose pastel. Je l’aime bien et puis finalement, ça faisait longtemps qu’on ne l’avait plus vue comme ça !

On retrouve à l’intérieur :

un vernis à l’ail (oui oui) de la marque Absolute New-York : le Garlic Nail Treatment. Il est censé rendre nos ongles indestructibles. On peut aussi bien l’utiliser en soin qu’en base. Cool ! Je suis contente de ce produit, je ne dis jamais non à une base durcissante !

garlic treatment nail absolute new york glossybox pinklaety

 

 

– une lotion tonifiante de la marque Kueshi. C’est une lotion qui nettoie, réveille, régule et hydrate. Elle sent très bon et une fois de plus, je suis fan des toniques, donc je suis ravie. J’ai hâte de l’essayer asap 🙂

lotion tonique kueshi glossybox selectionnist pinklaety

 

 

un crayon à lèvres Jumbo de la marque Lollipops Make-up, d’une teinte lilas/violet. Le lilas est une grande tendance du printemps à venir, mais j’avoue que je ne suis pas fan du tout. Je ne trouve pas ça joli et surtout légèrement vulgaire sur moi… Bref je passe mon tour mais j’aime l’idée de suivre les tendances des défilés ! Le jumbo en lui-même est de qualité, la texture comme la tenue (eh oui je l’ai essayé quand même^^).

coquette-lollipops-glossybox-selectionnist-pinklaety

————————gif animé coquette lollipops pinklaety glossybox

 

 

– un fard à paupières de la marque Avril Beauté, couleur blanc nacré pour ma part. Au départ, j’avais peur vu la couleur que ce ne soit qu’un fade blanc de plus et en réalité, j’ai été agréablement surprise car c’est une jolie couleur irisée qui fera un très joli coin interne lumineux.

fard-avril-glossybox-selectionnist

 

 

– un gel douche de la marque Naobay. Il sent bon le bio (oui j’ai dit ça) – ou plutôt devrais-je dire : il sent le bon bio. Le concept de shampooing/gel douche est sympathique mais comme j’ai le cuir chevelu très réactif et sensible, je ne suis pas sûre de tenter le doublon 🙂

glossybox selectionnist naobay pinklaety

 

– deux petits échantillons de la Egyptian Magic Cream, une crème à tout faire. Je ne suis pas fan du concept « crème à tout faire », mais ne voulant pas mourir idiote, je vais tester quand même 🙂 (en plus cette crème coûte un BRAS).

egyptian magic cream glossybox selectionnist

 

 

En bref

J’aime bien cette box, je trouve la sélection de produits intéressante et il y a la majorité des produits que je vais utiliser et certains que je vais tester avec une certaine appréhension (la Egyptian Magic et le shamppoing/gel douche notamment). Je vous tiens au courant si un gros coup de coeur se profile !

 

Où la trouver ?

Sur le site de Glossybox pour l’inscription 😉




3 réponses à “Glossybox Selectionnist”

  1. Poudreclaire dit :

    Coucou, je viens suite à ta photo instagram. Super article mais je suis un peu déçu du contenue de la box, la magique crème c’est sympa de pouvoir tester. Mais pour le reste je ne suis pas trop fan, le crayon jumbo présente une couleur un peu spécial. Aprés à voir pour le tonique et le fard à paupières peut être que ce sera de bonne découvertes.. Puis pour le gel douche/ shampoing pourquoi pas pour dépanner quand on part en weekend avec le chéri 😉 Mais si cette box te plais c’est le principal! Bisous

  2. Je découvre vos articles avec grand interêt, il sont passionnants

Je laisse un commentaire



Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez Pink-Laety sur Hellocoton


Newsletter


%d blogueurs aiment cette page :