Pink Laety

La Glossybox Indispensables de Clarins

glossybox clarins octobre 2013

 

J’ai eu le plaisir de pouvoir tester la Glossybox en édition limitée du mois d’Octobre, qui a fait un partenariat avec la très belle marque Clarins. Je n’ai pas eu le temps de tester les produits, donc je vais vous mettre ce qu’en dit le menu pour chacun d’entre eux.

Ce coffret est disponible à la vente pour tous les internautes dès le 17 octobre sur le site de GLOSSYBOX.

Commençons par un petit goody très appréciable :

 

glossybox clarins octobre 2013

 

Tout d’abord, un très chouette pochon facilement glissable dans un sac de cours, à main ou de voyage. Il est blanc immaculé, et c’est une très jolie façon d’apporter un petit plus à cette box.

 

glossybox clarins octobre 2013

 

On peut retrouver lorsqu’on ouvre la box le menu Glossybox ainsi que 6 produits, qui sont tous des échantillons – mais je vous rassure d’une taille correcte ! Et en plus, ce sont les best-sellers de la marque, autant dire qu’il y a du lourd… !

Le premier produit est un lait fondant régénérant lift-fermeté, voici ce qu’en dit le menu :  » Envie d’une peau raffermie et d’un corps rajeuni ? Grâce à ce lait pour le corps raffermissant intensif, votre peau est immédiatement lissée et retrouve jour après jour une peau parfaite.  »

Le lait sent très bon et fait une taille plus que correcte (3O mL) pour me permettre d’avoir mon avis : validation du premier produit de cette box !

 

glossybox clarins octobre 2013

 

Le second produit présent dans la box est la crème de jour lissante multi-active pour peaux sèches :  » Cette crème anti-rides est un soin du visage à la formule parfaite pour neutraliser les méfaits de la fatigue, de la pollution et du stress des UV. Pour une peau qui reste douce, protégée et parfaitement hydratée. A utiliser chaque matin sans modération !  »

Bon, je n’utilise pas particulièrement des crèmes anti-rides (uniquement par principe, on est encore jeune ! Même si elles sont toujours bien plus hydratantes que les crèmes hydratantes classiques), mais le côté « neutralise les méfaits de la fatigue », ça, ça me parle ! Hâte donc de tester.

 

glossybox clarins octobre 2013

 

Troisième échantillon de la box, un Gommant doux, express et nettoyant : « Découvrez un nettoyant visage doux et aussi frais qu’un soin spa signé Clarins pour démaquiller, désincruster les impuretés et les cellules mortes en un seul geste et révéler l’éclat du teint. Voilà un gommage doux des plus rafraîchissants !  »

Super idée, j’adore les gommages et j’ai jamais testé celui-ci … En test dès à présent, donc !

 

glossybox clarins octobre 2013

glossybox clarins octobre 2013

 

Clarins et Glossybox nous donne la possibilité de tester la BB Skin Perfecting Cream (SPF 25) : « Envie d’une jolie peau, tout simplement ? BB Skin Perfecting Cream unifie, revitalise et protège pour offrir une jolie peau et un teint parfait en un seul geste ! L’efficacité du soin et l’expertise beauté du maquillage réunis pour les Laboratoires Clarins dans un seul produit 3-en-1.  »

C’est peut-être sur ce produit là que j’emettrais des doutes : regardez le swatch, vous verrez qu’elle est très foncée  ! Je pense qu’elle l’est trop pour moi. Bien sûr, vous aurez un retour de ma part sur cette BB !

 

glossybox clarins octobre 2013

glossybox clarins octobre 2013

 

Avant-dernier produit présent dans la Glossybox Clarins, un crayon pour les yeux :  » Ce crayon souple incroyablement doux permet de souligner le regard avec précision et intensité tout en garantissant un fini parfait et une longue tenue.  »

J’ai déjà des tonnes de crayons pour les yeux, mais c’est un basique et je pense que les filles qui n’en ont pas, ou qui souhaitaient tester la marque seront ravies ! Hormis ça, il est effectivement très doux et glisse bien sur la peau. Niveau tenue, je recommande une base !

 

glossybox clarins octobre 2013

glossybox clarins octobre 2013

 

On arrive au dernier produit, j’ai gardé le meilleur pour la fin : une palette de fards à paupières avec un blush !  » Cette palette sera l’alliée idéale pour réaliser un maquillage de pro en quelques minutes. Grâce à son boîtier ultra-fin, elle se glissera aisément dans vos sacs à main pour vous permettre de faire des retouches et rester glamour en toutes circonstances !  »

Je suis très contente de pouvoir tester les fards à paupières ainsi qu’un blush Clarins, qui sont tous très pigmentés et très crémeux. Je vous laisse avec les photos de cette palette juste parfaite pour l’Automne/Hiver !

 

glossybox clarins octobre 2013

glossybox clarins octobre 2013

glossybox clarins octobre 2013

glossybox clarins octobre 2013

glossybox clarins octobre 2013

 

Liens et informations utiles :

– Sur le site de la marque, bénéficiez du code promo GLOSSY dès 50€ d’achat pour avoir un cadeau exclusif !
– Le Facebook de Glossybox

 




3 réponses à “La Glossybox Indispensables de Clarins”

  1. Aissane dit :

    Plus je lis ton article (3ème fois quand même depuis le 24/10 !) et plus je la veux, mais à force d’attendre ça sera trop tard… C’est déjà trop tard d’ailleurs non ?! :'(

  2. […] mon premier test de Glossybox un peu spécial, j’ai enfin pu tester une Glossybox […]

Je laisse un commentaire



Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez Pink-Laety sur Hellocoton


Newsletter


%d blogueurs aiment cette page :