Pink Laety

Glossybox Ecrin d’Amour

 

glossybox ecrin d'amour

 

La Glossybox du mois de Février s’appelle Ecrin d’Amour : une box spéciale pour la Saint-Valentin en somme.

Voyons voir ce qu’elle contient !

 

glossybox ecrin d'amour

 

Premièrement on retrouve le Glossymag, qui est en un récapitulatif des goûts de la rédaction, des produits mentionnés et d’interview.

 

glossybox ecrin d'amour

glossybox ecrin d'amour

 

La box est magnifique, tout comme le menu, et le soin apporté à l’emballage des produits. Jusque là, tout bon ! Les produits que j’ai eu dans cette box sont les suivants :

 

glossybox ecrin d'amour

glossybox ecrin d'amour

 

Premièrement, nous avons eu deux paires d’eyeliners repositionnables de la marque Marbella. Je les ai testés et je les trouve IMMENSES !!! Je ne sais pas si certaines ont des yeux aussi grands (pourtant les miens ne sont pas petits). En revanche, ils tiennent vraiment très bien et il n’est pas douloureux de les enlever. La matière est matte et le rendu global plutôt joli. Personnellement, je me ferai mes yeux de biches au liner classique, mais ca peut peut-être aider certaines d’entre nous !

 

glossybox ecrin d'amour

 

Nous avons également eu un crayon de cire pour sourcils de la marque Sumita. Ici aussi, je l’ai testé et je le trouve pas mal, même si il fixe tellement bien que j’ai l’impression de m’être collée la peau et de ne plus pouvoir bouger ! Au moins, il fonctionne parfaitement. Comme j’ai des sourcils très fins, je pense que c’est plus adapté à des sourcils plus épais.

 

glossybox ecrin d'amour

glossybox ecrin d'amour

 

La bonne surprise de la box !! Je suis très contente d’avoir eu ces patchs pour les yeux bien nommés « Puffy the eye bag slayer » (années 2000 power). La marque qui fait ces patchs anti-poches (mes ennemis jurés), anti-cernes et contre les signes de fatigue est Anatomicals. Je ne les ai pas encore testés mais j’ai hâte !

 

glossybox ecrin d'amour

 

La lotion scintillante pour le corps de Nougat London Limited est une crème assez liquide avec de très fines paillettes (elles sont imperceptibles à l’oeil nu une fois la crème sur la peau). L’odeur est délicieuse et je suis également contente de pouvoir tester ce produit.

 

glossybox ecrin d'amour

glossybox ecrin d'amour

 

Dernier produit présent la Glossybox Ecrin d’Amour, il s’agit d’une miniature de parfum. Je n’utilise jamais les miniatures mais je trouve que celle-ci, l’Eau de fleur Florientale de Mauboussin sent bon. Le packaging est également très soigné et superbe.

 

glossybox ecrin d'amour

 

Glossybox nous envoie maintenant des goodies, et ça c’est cool ! Un headband en plus, j’adore, et je suis ravie de cette surprise.

 

En résumé, je trouve que cette box est bien mais pas top : certes on sent l’esprit glamour et l’envie de se faire belle (on se bichonne, on sent bon) mais je ne sens pas vraiment l’influence amoureuse de la Saint Valentin…

Vous pouvez retrouvez cette box sur le site Glossybox !




2 réponses à “Glossybox Ecrin d’Amour”

  1. J’aime beaucoup ta box ! Je n’ai pas eu la même néanmoins 🙂
    Bisous

Je laisse un commentaire



Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez Pink-Laety sur Hellocoton


Newsletter


%d blogueurs aiment cette page :