Pink Laety

Glossybox Confidentiel

glossybox confidentiel

 

Confidentiel

Pour le mois de Mars 2014, Glossybox nous emmène dans les coulisses Glossy, avec sa box Confidentiel. Elle contient les coups de coeur de la rédaction.  La box en elle-même est très jolie ce mois-ci, elle est rose mais pas mat, elle est rose glossy. Je trouve ça vraiment sympa de changer le format des box, ça permet d’avoir des emballages différents, de ne pas se lasser et d’avoir pleins de box pour mettre toutes nos petites choses tout en pouvant les différencier …

C’est parti pour la découverte de ce qu’elle renferme de si confidentiel 🙂

 

glossybox confidentiel

glossybox confidentiel

glossybox confidentiel

 

 

Contenu

A l’ouverture de la box, on découvre cinq produits. Dès le premier coup d’oeil j’étais super contente de voir ce qu’elle contenait : deux produits que je connais et que j’adore.

 

glossybox confidentiel

 

Tout d’abord, Glossybox nous met dans sa box ce mois-ci une éponge konjac de la marque 100% SPA by Karmameju.

J’étais vraiment très contente de recevoir une éponge konjac car je n’en ai testé qu’une et j’étais vraiment fan.

Au bout d’un certain temps, l’éponge change de texture et n’est plus tellement utilisable. Elle dure quelques mois où on peut apprécier ses bienfaits tout en douceur : soit hydratante, soit exfoliante, soit pour les peaux mixtes …

Il en existe vraiment beaucoup et je suis contente de pouvoir en tester une nouvelle, celle-ci est pour les peaux sensibles, ce qui est parfait.

 

glossybox confidentiel

glossybox confidentiel

 

Le second produit que l’on découvre est une gelée démaquillante de la marque Sephora. C’est une gelée pour le maquillage waterproof, et j’ai hâte de la tester ! Notre miniature fait 20mL.

 

glossybox confidentiel

 

Autre produit découvert dans la box dont je suis complètement fan et que je suis contente de trouver ici : le parfum Jeanne de Lanvin, qui est mon parfum depuis 5 ans et définitivement celui que je préfère.

La miniature fait 4,5 mL, et est toute mignonne.

 

glossybox confidentiel

glossybox confidentiel

 

Le seul produit qui m’a déçu dans cette box est le gloss de la marque Lollipops Makeup, un gloss un peu neutre mais hyper pailleté, très irisé. Je pense que je ne le mettrai pas car il ne correspond pas du tout à mes goûts, bien que la couleur reste somme toute jolie.

 

glossybox confidentiel

glossybox confidentiel

 

Avant-dernier produit de la box, il s’agit d’une lotion bronz’express teintée pour le corps et le visage, de la marque Académie Scientifique de Beauté.

Je l’ai testée sur le dos de ma main et je trouve qu’elle est discrète et qu’elle s’estompe assez bien (j’avoue que sur la photo ça ne semble pas évident mais en vrai si, ça s’estompe bien). Peut-être que je testerai quand les beaux jours arriveront !

 

glossybox confidentiel

glossybox confidentiel

 

Dernier produit reçu dans la Glossybox Confidentiel, il s’agit d’un vernis Sephora. C’est un vernis bleu qui une fois de plus ne correspond pas à mes goûts, mais que je mettrai peut-être les jours de folie !

 

glossybox confidentiel

 

En résumé

Je suis vraiment contente de cette box car elle allie produit de soin de qualité, découverte makeup et parfum à l’odeur délicieuse. Certes deux des produits envoyés ne me correspondent pas, mais c’est aussi le jeu des box …

 




6 réponses à “Glossybox Confidentiel”

  1. Cette box est juste magique. J’ai tellement hâte de l’avoir en espérant avoir la même que toi ♥
    Bisous

  2. Cette box est assez sympathique! Le contenu est assez sympa 🙂

    Bisous et à très vite j’espère sur nos petits blogs respectifs ♥

  3. J’ai hâte de recevoir la mienne pour voir si j’ai les mêmes produits mais en tout cas, elle a l’air un peu plus sympa que celle du mois dernier ! :))

  4. Je trouve que cette box est très réussi à par le gloss !

Je laisse un commentaire



Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez Pink-Laety sur Hellocoton


Newsletter


%d blogueurs aiment cette page :