Pink Laety

Glossybox au Pays des Merveilles

glossybox-au-pays-des-merveilles-pinklaety

Glossybox au Pays des Merveilles

La Glossybox de ce mois d’Avril est toute bleu, au couleur du dessin animé Alice au Pays des Merveilles. Je la trouve super jolie, avec des sourires (légèrement) flippants du Chestchire Cat et autres items clés du dessin animé … C’est de circonstance, en ce Lundi de Pâques, que je vous présente la Glosybox au Pays des Merveilles d’Avril 2015 🙂

 

La box collector

glossybox-au-pays-des-merveilles-1

 

Lorsqu’on ouvre la box, on trouve un tote bag tout mignon, collector (pour un 1€ de plus), qui sera parfait pour cet été. Je trouve que c’est une jolie attention.

 

Contenu

glossybox-au-pays-des-merveilles-2

glossybox-au-pays-des-merveilles-3

 

La box contient ce mois-ci 5 produits, que je trouve tous très intéressants. Voici les produits :

une crème pour les mains Panier des Sens, qui sent très bon la verveine et dont le petit format se glissera parfaitement dans nos sacs.

un shampooing Dove hydratant et volumisant, qui sent très très bon lui aussi

une crème hydratante effet soleil « Mine d’Or » de SAMPAR, qui est très légère

un vernis gel Essence de couleur corail,

un lip and cheek stain de So Susan qui sent lui aussi très bon, mais je n’aime pas du tout le rendu sur les lèvres. Pour les joues, ça va c’est chouette 🙂

 

En bref

Une très jolie box, que je vous recommande car elle contient de jolis produits printaniers et qui sentent tous bons (oui bon je sais ce n’est pas forcément le plus important mais pour moi ça compte!).

 

Où la trouver ?

Vous pouvez la commander et vous abonner sur le site de Glossybox

découvre-velvet-box-glossybox




2 réponses à “Glossybox au Pays des Merveilles”

  1. Ils ont fait fort avec le thème cette fois-ci chez GlossyBox ! Je trouve le design hyper réussi (bon je suis une fan inconditionnelle du dessin animé alors je ne suis pas très objective, certes) et l’idée du tote bag sympa 🙂 Par contre les produits sont pas dingues je trouve, et le rapport avec le thème n’est pas super évident… Bref. Bon courage pour la reprise !!

Je laisse un commentaire



Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez Pink-Laety sur Hellocoton


Newsletter


%d blogueurs aiment cette page :