Pink Laety

La gamme NUXE Sun : Lait Solaire & Lait Après-soleil

gamme nuxe sun

 

Gamme Solaire

La gamme solaire de Nuxe se compose de neuf produits, dont le Lait Délicieux Visage et Corps haute protection et le Lait Fraîcheur Après-soleil Visage et Corps. J’ai pris ces deux produits solaires lorsque je suis partie en vacances et m’en suis servie également quand je suis rentrée chez moi dans le Sud. Le moins qu’on puisse dire, c’est qu’ils m’ont bien servi ! Laissez-moi vous parlez de chacun d’entre eux séparément.

 

Lait Délicieux Visage et Corps haute protection

Lait Délicieux Visage et Corps haute protection

 

Texture

La texture est fondante, pénètre très vite dans la peau, ça fait vraiment penser à du lait onctueux. C’est un bonheur à appliquer parce que la crème est légère, fraîche et glisse sur la peau. Enorme plus également parce qu’elle s’applique très bien sur le visage. On peut vraiment n’utiliser qu’un produit solaire et je trouve que c’est une excellente idée.

 

lait solaire nuxe texture

Odeur

L’odeur de ce lait est l’odeur emblématique de la marque : elle me fait penser à celle de l’Huile Prodigieuse de Nuxe (si vous êtes fan, ils ont même décliné l’odeur dans un parfum!). J’adore donc, étant une grande fan de l’Huile Prodigieuse ! C’est une vraie odeur de vacances, un peu la Madeleine de Proust de la vacances quoi.

 

Efficacité

Pas de chose à lui reprocher ! Ce lait remplit parfaitement son contrat : il protège des rayons du soleil toute la journée, tout en permettant à la peau d’avoir un joli hâle. J’en remettais après chaque baignade pour être bien certaine de ne pas avoir de coups de soleil et ça a fonctionné ! J’étais déjà très légèrement bronzée et le SPF 30 était parfait. Aucun coup de soleil à déplorer !

 

En résumé

C’est un excellent produit solaire, qui sent bon l’été et est efficace comme pas deux.

 

 

Lait Fraîcheur Après-soleil Visage et Corps

Lait Fraîcheur Après-soleil Visage et Corps

 

Texture

Une fois encore, la texture lait est bien là. Elle s’applique facilement, la mtière glisse et pénètre dans la peau rapidement. Un bonheur à l’application. La matière est légèrement irisée, ça ne se voit presque pas sur la peau mais ça apporte tout de même un joli « glow » et la peau est toute belle.

DSC_5084

Odeur

Même odeur que le Lait Délicieux Visage et Corps haute protection : l’huile prodigieuse ! Les vacances ! La plage !

 

Efficacité

Une fois le Lait Fraîcheur Après-Soleil appliqué, je sens que ma peau est hydratée, souple, et qu’elle se régénère après une journée au soleil. Je suis vraiment très contente de ce lait après-soleil que je trouve particulièrement efficace. En plus de ça, il hydrate vraiment bien sans laisser de résidus (appréciable).

 

En résumé

Ici aussi, un excellent produit que je ne peux que vous recommander ! Les produits Nuxe Sun sont à la hauteur des produits Nuxe : au top !

 

 

Où se les procurer ?

Sur l’e-shop de la marque NUXE.

Lait Délicieux Visage et Corps haute protection

Lait fraîcheur Après-soleil Visage et Corps

 

Bonne plage !

 




4 réponses à “La gamme NUXE Sun : Lait Solaire & Lait Après-soleil”

  1. […] et Corps haute protection & Lait Fraîcheur Après-soleil Visage et CorpsArticle de mon blog : http://www.pink-laety.fr/gamme-nuxe-sun/- BB Bronzing Cream – Bourjois- Color My Brow – Etude NHouse Article sur mon blog : […]

  2. Je valide !
    Testé et approuvé l’été dernier également 😉

  3. […] marque Angele à Paris – 30mL également. Le produit sent bon mais j’ai déjà un super après-soleil de Nuxe, et puis je ne m’expose pas beaucoup. En revanche c’est parfait pour le thème de la […]

Je laisse un commentaire



Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez Pink-Laety sur Hellocoton


Newsletter


%d blogueurs aiment cette page :