Pink Laety

Le Fine One One de Benefit

fine one one benefit

Je me rends compte que je vous parle principalement de produits que je considère tops sur ce blog … Il faut dire que je prends le temps de me renseigner avant d’acheter ! Par exemple ce le Fine One One de Benefit, ce joli blush crème,  je l’avais vu sur la chaîne d’Hélène Mon Blog de Fille.
Déjà comme toujours chez Benefit, je trouvais le packaging TROP canon. On dirait un gadget à la James Bond !

fine one one benefit

Je suis vraiment fan de la façon dont les produits sont mis en valeur par des packagings toujours soignés chez Benefit. C’est d’ailleurs le cas du Fine One One : un blush crème en stick, tricolore.

Il s’ouvre en tournant une petite molette qui fait tout le tour du produit, et qui se trouve en bas du blush.

Regardez moi cette petite merveille :

fine one one benefit

En plus, c’est tout fin dans la main, ça se prend bien en main et c’est super pratique. Au niveau des trois couleurs, je pense qu’ils ont voulu recréer l’enlumineur, le blush et le contour (orange?!), mais je fais un gloubi boulga des trois pour un rendu subtile et très lumineux.

J’aime la couleur que ce blush crème tricolore donne sur la peau : un corail/rosé subtile !!

fine one one benefit

Je suis super contente de ce produit, vous l’aimerez si comme moi vous aimez les rendus subtiles et légèrement scintillants. Effet bonne mine garanti avec le Fine One One de Benefit !!!

Je l’applique avec un pinceau dense et en poils synthétiques, pour un rendu diffus et fort choli. Comme vous pouvez le voir sur la photo, c’est vraiment très discret. C’est peut-être ce que j’aime le plus chez ce blush !

Il a une tenue moyenne à bonne (je la préfère aux blushs poudres), et s’estompe très très bien.

fine one one benefit




8 réponses à “Le Fine One One de Benefit”

  1. O2 dit :

    Coucou Laety!
    Je trouve que ces trois couleurs ressemblent vraiment beaucoup aux trois couleurs de la Naked Flushed! Je n’ai testé aucun des deux produits, mais j’ai l’impression de voir la même chose sous deux formes différentes. Est-ce que je suis parano ou quelqu’un est d’accord avec moi? ^^
    Gros bisous!! (j’espère voir le TAG des youtubeuses bientôt ^^)
    O2 ♥

  2. je l’ai aussi et je l’adore mais je trouve la tenue moyenne pour une journée entière il faut souvent faire une petite retouche

  3. Aissane dit :

    Tu l’appliques au pinceau ? Moi je le pose comme ça sur mes pommettes puis j’estompe au doigt… Ca ne se fait pas ?! Bisous !

Je laisse un commentaire



Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez Pink-Laety sur Hellocoton


Newsletter


%d blogueurs aiment cette page :