Pink Laety

Exfoliant au citron The Body Shop

exfoliant citron The Body Shop

 

L’exfoliant au citron The Body Shop est un exfoliant que j’aime beaucoup, d’une marque que j’affectionne également beaucoup mais dont je ne vous ai encore pas parlé sur ce blog. The Body Shop est également une marque dite « naturelle » (parce qu’elle mise beaucoup sur le côté fruit, saveur…) mais elle n’est pas bio du tout (pour faire un comparatif, c’est un peu comme Yves Rocher).

Quoi qu’il en soit, j’ai énormément de produits de cette marque car même si je fais de plus en plus attention aux compositions, je ne peux pas me passer de pleins de leurs produits ! Pour commencer, j’ai donc décidé de vous parler de cet exfoliant.

 

exfoliant citron The Body Shop

 

Comme pour les beurres corporels, les exfoliants corporels se présentent dans un gros pot de 200mL. J’ai choisi l’exfoliant au citron et au sucre, car je trouvais l’odeur vraiment délicieuse et je sais que les exfoliants au sucre sont vraiment très efficaces. Pour le premier essai de cet exfoliant, je prenais un bain et le temps de me rincer, tout le côté hydratant de l’huile de citron avait graissé toute la surface de ma baignoire !
Note pour la suite : prendre une douche quand on s’exfolit le corps avec cet exfoliant !

Les effets ont été directement visibles : les cellules mortes sont parties, ma peau était douce et très bien hydratée (un baume corporel aurait été, par exemple, totalement superflu). Bref, un super exfoliant, à utiliser uniquement pendant la douche !

J’aime aussi me servir d’exfoliants avant de m’épiler les jambes pour aider les poils incarnés à sortir (glamour, as always). En attendant, avec celui-ci, ça fonctionne du tonnerre.

 

exfoliant citron The Body Shop

 

La texture est vraiment très pâteuse et compacte, elle permet d’en prendre un peu dans la main et de l’étaler partout sur le corps. L’odeur est très présente, moi ça ne me gêne pas. Elle reste ensuite très bien sur la peau, et le lendemain au réveil il est encore possible de sentir un petit peu le citron ! Moi c’est un concept que j’aime beaucoup, par contre pour celles et ceux qui préfèrent les odeurs discrètes, il vous faudra passer votre chemin !

 

exfoliant citron The Body Shop




Une réponse à “Exfoliant au citron The Body Shop”

  1. Adela dit :

    Il a l’air sympa, merci pour la revue! Je pense que je vais me laisser tenter, ceci dit par une autre gamme d’odeurs parce que le citron et moi ça fait deux! Bisous :*

Je laisse un commentaire



Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez Pink-Laety sur Hellocoton


Newsletter


%d blogueurs aiment cette page :