Pink Laety

Exfoliant Baiser Soufflé de Lush

exfoliant baiser soufflé lush

 

Baiser Soufflé

Je n’avais essayé qu’un seul exfoliant à lèvres depuis bien longtemps, et c’était celui à 4€ de la gamme Studio de E.L.F. Lorsque je suis rentrée dans un magasin Lush, je savais ce que je voulais tester : des shampooings secs (je vous en reparle très vite), et deux trois petites choses que j’avais vu sur des blogs ou autre. J’avais notamment entendu parlé d’un exfoliant au goût Bubble Gum, le Fée des Lèvres. Mais je n’avais pas particulièrement entendu parler de celui-ci, le Baiser Soufflé. Parlons-en un peu plus, il vaut le détour !

 

Senteur 

Cet exfoliant sent une délicieuse odeur de caramel beurre salé, mais je trouve qu’elle reste assez discrète (contrairement à celle de bubble gum qui sent beaucoup plus fort). Pour l’avoir gouté (eh oui …!), je trouve aussi que le goût est bon.

 

Efficacité

L’exfoliant Baiser Soufflé laisse les lèvres toutes douces mais le gommage n’est pas violent, je le trouve plutôt doux. Il faut frotter doucement en mouvements circulaires avec ses doigts pendant quelques minutes pour qu’il soit parfaitement efficace.

 

Texture

exfoliant baiser soufflé lush

 

exfoliant baiser soufflé lush

La texture est fine et agréable. Il est possible de n’en prélever qu’un petit peu, ce qui permet également de ne pas s’en mettre partout !

 

En résumé

Un bon exfoliant efficace et doux, qui sent bon et qui dure longtemps. Je vous le recommande particulièrement si vous utilisez souvent des rouges à lèvres mats, qui ne supportent pas là peu près ou des lèvres gercées.

 

Où le trouver ?

Sur l’e-shop de Lush mais aussi en magasin (beaucoup ouvrent en ce moment !).

 

Mes autres articles sur la marque Lush

Le shampooing Big

La crème hydratante Céleste de Lush




8 réponses à “Exfoliant Baiser Soufflé de Lush”

  1. Moi j’ai celui au gout de coca et je l’aime vraiment beaucoup 🙂
    Bisous

  2. Celine dit :

    Tu préfères celui de lush ou le ELF?

  3. […] – Exfoliant pour les lèvres Baiser Soufflé […]

  4. Alex dit :

    Je l’ai acheté cette apres-midi, je l’ai testé ce soir et je l’adore il exfolie parfaitement, il est genial ! Mais gros bémol pour moi, l’ODEUR. Je HAIS l’odeur de Baiser Soufflé, qui est beaucoup trop forte pour moi, mais en revanche au goût, c’est pas mal 🙂

  5. […] je vous conseille fortement de vous faire un gommage des lèvres avant (avec l’exfoliant Baiser Soufflé de Lush par exemple), et de bien hydrater. Une fois cela fait, votre rouge tiendra vraiment très […]

Je laisse un commentaire



Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez Pink-Laety sur Hellocoton


Newsletter


%d blogueurs aiment cette page :