Pink Laety

Le Duo Sourcils de UNE

duo sourcils B01 une

 

Nouveautés UNE

Bonjour bonjour ! Aujourd’hui je vous parle d’un nouveau produit de la marque UNE : ca y est, ils ont sorti un duo pour les sourcils ! Il se compose d’une cire et d’un fard. Alors, j’en pense quoi ? Bonne idée ou pas ? Une est une de mes marques préférées pour plusieurs raisons (qualité, positionnement, composition des produits, packaging …) et j’attends toujours beaucoup de leurs nouveautés. C’est parti pour le test !! 😀

 

Packaging

Le packaging est comme à l’accoutumé chez UNE très élégant, bien pensé et pratique : il s’ouvre en glissant sur le dessus, il comporte un miroir (pour ça il faut enlever l’autocollant sur le devant), il est petit donc transportable, et enfin il comporte un petit pinceau riquiqui fort pratique (je ne me sers que de lui lorsque j’utilise ce kit, et pourtant, je suis assez difficile en ce qui concerne les pinceaux à sourcils !).

duo sourcils B01 une packaging

 

Teintes

Le Duo Sourcils Cire et Poudre se décline en deux teintes :

– la teinte B01, à réserver aux sourcils les plus claires jusqu’à châtain

– la teinte B02, pour les sourcils plus foncés

Je trouve dommage qu’il n’y ait pas de teintes vraiment claires pour les sourcils vraiment blonds, mais peut-être que celle-ci se développera avec le temps … En tout cas c’est vraiment quelque chose à corriger selon moi !

 

Couleurs

Les couleurs me conviennent parfaitement : au départ j’étais dubitative par rapport à la couleur de la cire (c’est la couleur du haut), que je trouvais bien trop orangée, marron glaise. Et puis en mettant la cire sur la poudre, je trouve le rendu super beau et très étonnant !

La poudre est très pigmentée, et le petit pinceau permet une application au coup par coup et en douceur pour un sans faute. J’utilise également le pinceau pour appliquer la cire, une fois la poudre posée.

Rendu et tenue

Le rendu est vraiment beau : les sourcils sont parfaitement définis (pour peu qu’on sache bien les dessiner, on peut se faire un vrai sourcils « à l’américaine ». La tenue est très bonne, cependant je trouve que la cire ne fixe pas forcément les poils sur la durée : il se peut qu’en fin de journée, certains fassent ce qu’ils veulent ! (à savoir, ne peut être dans le rang^^).

 

Composition

Elle est excellente. Ca me réconforte de voir qu’on peut utiliser de très bons produits tout en ayant une composition exemplaire : 99,55% du total des ingrédients sont d’origine naturelle. Chapeau bas.

duo sourcils B01 une composition

 

Close-ups

duo sourcils B01 une  swatch

une duo sourcils swatch

(Sur cette photo, j’utilise la nouvelle BB Cream Max Foundation de UNE dont je vous reparle très vite ! Le rendu est superbe non ???)

 

En résumé

Je trouve que ce duo est très réussi. Il ne manque plus qu’une teinte spécialement conçue pour les vraies blonds clairs ! Je vous recommande chaudement ce produit si vous voulez un rendu niquel et à la fois subtil.

 

Où le trouver ?

Chez Monoprix, chez les revendeurs UNE et sur l’e-shop !




9 réponses à “Le Duo Sourcils de UNE”

  1. Léa Chauvet dit :

    Je serais curieuse de tester 🙂 Il coûte combien au fait? D’ailleurs c’est dommage que tu ne nous dises jamais le prix des produits ^^ J’espère que la teinte B02 n’a pas de sous-tons rouges 🙂 Bisous

  2. Bon à savoir, car il a l’air pas mal ! Bonne soirée Kabuki

  3. Margot dit :

    Qu’appelles-tu un sourcil à l’américaine? J’avais déjà entendu l’expression dans une de tes vidéos, et je m’étais déjà posé la question ^^

    • Pink Laety dit :

      Coucou ! Enfait à chaque fois je vois les américaines et la marque Anastasia Beverly Hills qui font des purs sourcils du coup j’ai transposé ça en « Sourcils à l’américaine » dans ma tête ^^

  4. Juliette dit :

    Coucou,
    Je vois qu’au fil des mois tu testes de plus en plus de produits UNE.
    Je cherche à remplacer ma poudre matifiante (la Rimmel Stay Matte, un petit bijou) par quelque chose de plus clean niveauc compo. Je pensais me tourner vers UNE, aurez tu une poudre à me conseiller (qui égaleré la Stay Matte ;))

  5. […] :- Duo sourcils B01 – UNEhttp://www.unebeauty.com/fr/produits/…Article de mon blog : http://www.pink-laety.fr/duo-sourcils/- Fond de teint "Encre de Peau" – YSL- Terracotta (teinte 01) – Guerlain- […]

  6. […] bientôt terminé mon adoré Eyebrow Duo de UNE, j’étais à la recherche d’un nouveau kit pour sourcils, comme je vous le disais […]

Je laisse un commentaire



Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez Pink-Laety sur Hellocoton


Newsletter


%d blogueurs aiment cette page :