Pink Laety

Drink Up Intensive d’Origins

drink up intensive origins

 

Le masque de nuit pour étancher la soif cutanée – ou Drink Up Intensive –  de la marque Origins est une pure merveille ! Autant le dire dès le début de l’article 🙂

En revanche, je vous le dis également tout de suite, bien que la marque Origins ait un positionnement type « Au coeur de la nature, nos produits sont faits avec des ingrédients naturels », ce n’est pas une marque bio et de ce fait la composition n’est pas niquel ! Je sais que plusieurs d’entre vous m’ont déjà fait la réflection quant au côté « cracra » de la compo, mais personnellement, même si je préfère des produits bio c’est sûr, je ne suis pas pro-bio et je ne refuse pas d’utiliser des produits qui fonctionnent pour ma peau sous prétexte qu’ils ne sont pas bio !

Bref, petite mise en garde faite, je vais maintenant pouvoir vous parler de ce masque qui s’utilise toute la nuit et que je trouve tout bonnement génial !

 

DSC_1975

 

A appliquer en grande quantité sur le visage le soir avant de se coucher, cette crème assez dense et épaisse fait comme « boire » votre peau. Vous vous réveillez le matin avec la peau retendue, souple et rebondie. La plupart du temps, quand je mets ce masque, je l’applique en couche assez épaisse, et le matin je n’ai presque plus rien sur la peau (preuve que le masque a vraiment été absorbé).

 

Il hydrate parfaitement bien ma peau mais c’est tout de même un masque assez riche, je vous recommande donc de ne l’appliquer qu’une fois toute les deux semaines si votre peau n’est pas à l’agonie (si elle l’est, sans doute qu’un masque par semaine suffira).

C’est vraiment un soin qui intervient lorsque j’ai de gros problème de déshydratation sur la peau du visage : c’est mon sauveur !

 

drink up intensive origins

 

Depuis peu, on peut commander la marque Origins sur le site de Boots, drugstore anglais qui livre maintenant à l’international. De quoi se faire plaisir avec les produits Origins, Collection 2000 et Bath & Body Works dont tout le monde parle en ce moment !

 




9 réponses à “Drink Up Intensive d’Origins”

  1. lequotidiendunefille dit :

    Super ton article! Ah je rêve de tester cette marque 🙂 ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

  2. Laure dit :

    hihihi j’ai passé commande hier chez boots que des produits origins 🙂

  3. Marionvanille dit :

    Bonjour Laety,
    J’ai lu ton article sur le contour des yeux Ginzing d’Origins qui me fait envie depuis bien longtemps !
    Cependant je ne le trouve plus sous le même packaging que toi… Sais tu s’il existe toujours ?
    http://www.beaute-test.com/ginzing_origins.php
    Merciiii 🙂

    Bonne continuation !

    • Pink Laety dit :

      Coucou ! Ils ont changé de packaging pour pas mal de leurs produits, notamment le Drink Up Intensive dont je parle dans cet article. Il se peut qu’ils aient changé également le packagnign du contour pour les yeux.

  4. Super article , Moi j’en et profiter pour ramener deux produit . vu que je suis partie à Londres .
    Mon haul et sur mon blog : http://liliicherrychic.blogspot.be
    Bisous .

  5. ErikaMakeup dit :

    j’aimerais beaucoup tester la marque Origins et tu me donne encore plus envie…

Je laisse un commentaire



Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez Pink-Laety sur Hellocoton


Newsletter


%d blogueurs aiment cette page :