Pink Laety

La crème riche hydratante d’Embryolisse

crème riche hydratante d'embryolisse

 

Ca fait longtemps que je teste des crèmes hydratantes pour le jour. Nombreuses ont été celles que je trouve bien, nombreuses ont été celles qui m’ont laissée sans réel avis … Qu’en est-il de la Crème Riche Hydratante d’Embryolisse?

Eh bien tout d’abord, laissez moi vous dire que j’ai acheté cette crème sur un site Internet (toujours pratique si vous ne la trouvez pas en magasin près de chez vous) : Santé Discount. C’est un site de vente de produits de laboratoires qui vend des marques très connues comme NUXE, Phyto, Avène, Bioderma, Boho …. Bref, vous trouverez sûrement votre bonheur si vous allez y faire un tour !

En tout cas, j’ai trouvé le mien grâce à cette Crème Riche Hydratante d’Embryolisse. C’est une crème formulée pour peaux sèches et déshydratées, testée sous contrôle dermatologique.

 

crème riche hydratante embryolisse

 

Voici les effets dont la marque parle : « Soin hydratant et réparateur, pour une peau souple et élastique, lisse, douce et confortable. Appliquer sur le visage et le cou matin et/ou soir sur une peau propre et sèche ».

Personnellement, je trouve que cette crème a tout pour plaire. En ce qui me concerne, je trouve qu’elle hydrate bien mais ce n’est pas non plus une texture « riche » : elle vous hydratera la peau parfaitement si vous n’avez pas de problèmes, mais en cas de petites zones de sécheresse, elle ne suffira pas. Elle pénètre en revanche très vite dans la peau, la texture crème agréable et non-grasse rendant l’application très facile.

Encore un petit plus, vous avez besoin d’une petite noisette pour hydrater votre visage et/ou votre cou. Economique, donc !

Elle ne fait pas briller la peau, et, quelques instants après l’application, vous pouvez utiliser votre base de teint ou votre fond de teint, votre épiderme l’ayant déjà « bue ». Elle laisse un aspect semi-mat, non gras.

Globalement, mon avis sur cette crème est très positif, mais je la réserverais pour les peaux (certes) déshydratées, mais ne demandant pas une hydratation particulière. Je pense donc qu’elle conviendrait bien aux peaux normales.

 

crème riche hydratante embryolisse

 

 




Je laisse un commentaire



Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez Pink-Laety sur Hellocoton


Newsletter


%d blogueurs aiment cette page :