Pink Laety

Cream Lip Stain « Endless Purple » de Sephora

cream lip stain endless purple sephora

 

Je n’avais jamais essayé auparavant des lip stain, et c’est grâce au SWAP que j’ai fait avec Méli que j’ai pu découvrir celui-ci, un Cream Lip Stain de la marque Sephora, nouveauté de l’Automne/Hiver 2014. C’est vrai que même si j’en avais entendu parlé (principalement positivement), je n’avais jamais testé ces lacques à lèvres nouvelle texture (super crémeuse, super facile à appliquer et surtout tenue sans transfert et non desséchante). Je pars donc avec un bon à prioris, mais je veux voir quand même la qualité de la chose !

 

cream lip stain endless purple sephora

 

Le packaging est soft, discret et petit, tient dans la main et est parfait pour se glisser dans le sac. On voit évidemment bien la couleur du lip stain puisque le packaging est semi-transparent. Un bon point !

 

cream lip stain endless purple sephora

 

Pour l’application, il va falloir utiliser un petit embout mousse très doux, qui prélève la bonne quantité de matière et qui permet une application très précise et nette du lip stain. Je suis contente parce que j’avais un peu peur, avec cette texture « sans transfert et  très tenace » de me louper au moment de la mettre sur mes lèvres. N’ayez pas peur, avec cet embout mousse je trouve ça presque intuitif et il glisse tout seul sur les lèvres.

 

cream lip stain endless purple sephora

 

Texture, confort et pigmentation : tout est vraiment parfait selon moi dans ce lip stain. La texture est crémeuse, glisse très facilement (on peut même gommer les petits ratés du coin du doigt, le temps que la matière sèche elle ne laisse pas vraiment de trace sur le pourtour des lèvres) et est très agréable à porter.

Elle n’est pas particulièrement hydratante, mais reste tout de même extrêmement confortable pour un rendu mat et durable. Un GROS bon point de ce côté là aussi, donc. Enfin, niveau pigmentation, je la trouve dingue ! Le « Endless purple », teinte lie-de-vin, est 100% opaque et cela en un passage.

 

cream lip stain endless purple sephora

cream lip stain endless purple sephora

 

Enfin, la tenue, que je trouve ici juste correcte, c’est selon moi ce qui pêche un peu : le lip stain tiendra extrêmement bien si vous buvez, mais attention à ne pas manger ! (ou à remettre du lip stain pour éviter la catastrophe de l’effet « plus rien au centre et tout à l’extérieur » – ça me semble plus réaliable). Finalement, ce lip stain n’a que des points positifs, hormis le fait que le « stain » ait été un peu zappé : il faudra penser à faire des retouches dans la journée pour une bouche parfaitement mat.

 

 

Retrouvez ma vidéo SWAP avec Mélissa ici :




5 réponses à “Cream Lip Stain « Endless Purple » de Sephora”

  1. Juliette dit :

    Je possède un lil satin et j’adore, la couleur est magnifique – teinte 03 – et, pour ma part, je trouve qu’il tient super bien mais c’est vrai que c’est le centre qui part en premier. Bises 😉

  2. Oh j’adore! Cette gamme me tente trop, j’ai la folie des RAL mats 🙂 la texture est chouette et la couleur est très bien choisie. J’adore les swaps, c’est toujours chouette 🙂 bisous!

  3. Adela dit :

    Waouh il est vraiment sublime! et cette couleur te va très bien 🙂

Je laisse un commentaire



Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez Pink-Laety sur Hellocoton


Newsletter


%d blogueurs aiment cette page :