Pink Laety

Convertible Color de Stila

convertible color stila

 

Je teste depuis environ 1 mois ce blush/rouge à lèvres de la marque Stila qu’est le Convertible Color dans la couleur Petunia, un très joli et lumineux corail. Je possède peu de blushes crèmes, je ne saurais même pas dire pourquoi mais ce genre de produits ne m’a jamais vraiment attirée. Pourtant quand j’ai vu que celui-ci était « double emploi », je me suis dit que ça pourrait être marrant d’essayer. Et puis, la couleur m’a vraiment donné envie !

 

convertible color stila

 

Eeeeh oui après l’ouverture du pot, en effet, ça donne encore plus envie de l’essayer !! Je vous montre un premier swatch que j’ai fait dès que j’ai reçu le blush : j’étais impressionnée par la pigmentation. En plus la couleur est à tomber !

 

convertible color stila

 

Ni une ni deux j’ai donc mis ce blush/rouge à lèvres sur mon visage, et j’ai été très contente du résultat : une couleur effectivement très jolie et qui réhausse bien le teint sans en faire trop, une pigmentation de folie (attention à n’en prendre qu’un peu sur notre doigt/pinceau sinon c’est la cata). La matière s’étale bien, se fond bien dans le fond de teint et reste bien en place. Les blushes crèmes tiennent mieux sur moi que les blushes poudres, pourtant à chaque fois je l’oublie et je suis toujours étonnée de la longévité du blush sur mes joues !

 

convertible color stila

 

Sur les lèvres, ce n’est pas une matière que j’ai trouvé particulièrement hydratante ou agréable à mettre et surtout à porter. Elle a une tenue très moyenne et bien que la couleur rende ici aussi très bien, je pense qu’à l’avenir je privilégierai une utilisation en blush.

 

convertible color stila

 

A mon avis, les Convertible Color sont tout simplement de très beaux et bons blushes, qu’on aurait converti également en rouge à lèvres, mais qui à la base n’était pas prévus à cet effet. Comme je vous l’ai dit plus haut, autant je suis enchantée du rendu sur les joues, autant sur les lèvres je ne suis pas fan, tout sauf la couleur me rebute à en remettre une nouvelle fois (et d’ailleurs depuis ce jour de swatch, j’ai réutilisé mon Convertible Color mais uniquement en blush).

A recommander pour celles qui chercheraient un bon blush crème corail, notamment le Petunia que j’ai choisi.




Une réponse à “Convertible Color de Stila”

  1. Mumu dit :

    Je le trouve super joli sur les lèvres ! Cette couleur est parfaite !

Je laisse un commentaire



Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez Pink-Laety sur Hellocoton


Newsletter


%d blogueurs aiment cette page :