Pink Laety

Contour des yeux Ginzing d’Origins

ginzing contour orginins

 

Je vous parle aujourd’hui d’un contour des yeux que je trouve révolutionnaire (moi, en tout cas, je n’en avais jamais jamais testé de semblables) parce qu’il a est multi-actions au niveau des soins, et qu’il illumine vraiment le regard. Comment ce contour des yeux peut-il faire tout ça ?

 

ginzing contour orginins

 

La gamme au Ginzing d’Origins fait partie des nombreux produits soins de la marque. Je n’en ai jamais parlé sur ce blog, et pourtant je test depuis plusieurs mois pas mal de produits Origins. Je les trouve pour la plupart tous vraiment très biens, et je vous en reparlerai plus tard.

Concernant le contour des yeux, j’ai été ravie que Rachel me l’envoie lors de notre Swap (comme tous les autres produits Origins d’ailleurs, car ils ne sont pas disponibles à la vente en France mais aux Etats-Unis et en Angleterre), car j’avais vraiment entendu du bien de ce produit.

Je suis une adepte du contour des yeux All About Eyes version riche de Clinique, que je trouve parfait en soin de nuit. Le côté illuminateur de ce contour-ci fait que je préfère l’utiliser le matin, pour gommer légèrement les cernes en réflechissant la lumière (il contient comme des minuscules particules brillantes).

Ca a un effet radical ! Lorsque je mets le Contour des yeux au Ginzing, j’ai tout de suite l’impression d’être plus réveillée, d’avoir les yeux beaucoup plus clairs et moins cernés. J’en mets également sur la paupière immobile afin d’apporter un maximum de lumière sur mes yeux.

 

http://www.origins.com/products/search/esearch.tmpl?search=ginzing&x=0&y=0

 

La texture est proche de celle d’une crème, elle est très rafraichissante et se fond très bien et très vite dans la peau.

Le côté soin intervient alors : ce contour est relativement hydratant (beaucoup moins que le All About Eyes Rich, que je considère comme un soin plus approprié au traitement de fond des cernes et des poches), mais ce n’est pas un contour que j’utilise principalement pour ça : j’aime tout particulièrement son côté illuminateur.

En revanche, je trouve qu’il dégonfle vraiment les poches. Biensûr, si vous l’utilisez une fois par semaine, vous ne verrez pas la différence. J’ai commencé à voir une différence au bout d’une semaine et demi, deux semaines.

Voici un aperçu du côté lumineux très subtil :

 

ginzing contour orginins

ginzing contour orginins

 

Et vous, vous avez un contour des yeux miracles pour les yeux cernés et pochés ? Je pense avoir trouvé un combo sympa entre le soin profond et le côté soin-makeup !




4 réponses à “Contour des yeux Ginzing d’Origins”

  1. Damita dit :

    Cool… dommage qu’il ne soit pas disponible en France!

  2. stephanie dit :

    bonsoir,

    alors pour l’instant je n’ai pas de soin pour le contour des yeux mais je pensais prendre celui de clinique car il n’a pas de parfun (cause pb de peau) mais peut etre avais vous d’autres contour des yeux a me conseille sans parfun?

    merci pour cette article

    je vous souhaite une bonne soiree

    stephanie

Je laisse un commentaire



Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez Pink-Laety sur Hellocoton


Newsletter


%d blogueurs aiment cette page :