Pink Laety

Color Tattoo « Punk Pomegranate »

DSC_1329

Je vous parle aujourd’hui d’un produit que je teste à peu près mille ans après tout le monde, comme d’habitude. Je sais que les Color Tattoo sont connus, qu’ils sont adorés et tout et tout … N’ayant pas tout à fait le même avis, je vous en fais part aujourd’hui.

Tout d’abord, j’ai pris la couleur Punk Pomegranate, qui est en réalité un brique-violet avec des reflets dorés. De GROS reflets. Des paillettes enfait. C’est un peu ce qui m’a dérangé une fois la-dite couleur appliquée : on voit presque plus les paillettes qui scintillent que la couleur brique-violet, très belle d’ailleurs.

DSC_1331

La texture de ce Color Tattoo est super crémeuse et très agréable à appliquer. C’est un super bon point ! Autre bon point : la tenue. Avec une base crémeuse comme un Paint Pot (MAC Cosmetics) ou encore une base liquide comme la Primer Potion (Urban Decay), le petit Color Tattoo donne tout ce qu’il a, jusqu’au bout (de la nuit). Pas de craintes à avoir côté tenue et vibrance de la couleur : celle-ci ne devient pas fade ou ne s’estompe pas d’elle-même en cours – ou en fin – de journée.

Voici un petit swatch de la couleur que vous allez obtenir sur vos paupières :

DSC_1334

Je n’ai quand même pas pu m’empêcher de comparer cette ombre à paupières avec l’Illusion d’Ombre (Chanel) n°86 Ebloui :

DSC_1337

DSC_1335

Je les pensais similaires, tant au niveau de la couleur que de la texture, mais en réalité que nenni : l’Illusion d’ombre possède des irisés beaucoup plus subtiles et divers que le Color Tattoo. L’Illusion d’Ombre est en revanche beaucoup moins crémeuse, et sèche très rapidement dans son petit pot de verre pour finalement se décoller littéralement de celui-ci (voir photo…).

Un petit swatch comparatif des deux couleurs :

DSC_1336

Le Color Tattoo a une couleur beaucoup plus violette, qui tire nettement moins sur le brique que l’Illusion d’Ombre Ebloui.

Finalement, vous devez vous demander quel est mon avis au sujet du Color Tattoo ?
Je pense que c’est une très bonne ombre à paupières en crème, que la couleur est superbe pour sortir la nuit, mais un peu trop « pétante » pour la journée. Je pense également que, comparé à l’Illusion d’Ombre qui vieilli TRÈS mal, celle-ci à toutes les chances de la remplacer !
Un bon achat à faire si vous n’avez pas 30€ à mettre dans un fard de luxe qui finit tout sec au bout d’un an … Bref, je vote pour !




3 réponses à “Color Tattoo « Punk Pomegranate »”

  1. Lauranne dit :

    salut je voulais te remercier pour ce comparatif il m’a été très utile ! j’ai un mariage ce week end et ma robe est rose pale avec des détails corail et des chaussures corail mais mon chapeau (et oui obligatoire –‘) est un peu rose/bronze, vieux rose et cette semaine on a fait un « test » avec le chapeau et un top rose pale (ma robe est chez mes parents) et un de tes tuto 😉 et c’est parfait 😉 je pensais pas que les color tatoo tenais aussi bien. Merci merci merci 😉

  2. iNaturel dit :

    Alors j’ai 3 color tatoo dont celui ci, et franchement j’ai beaucoup du mal à le porter, j’ai du essayé 2 fois, mais comme tu le précise, c’est plus pour un maquillage de nuit 🙁 Et pour ma part je ne me maquille que le matin (sauf exception) donc bon… si tu as un tuto qui te passe par la tête pour qu’il soit potable en journée, je t’en serais reconnaissante 😉 !!!
    Gros bisous à toi !
    iNaturel

Je laisse un commentaire



Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez Pink-Laety sur Hellocoton


Newsletter


%d blogueurs aiment cette page :