Pink Laety

Color My Brow de Etude House

color my brow etude house packaging

 

Cosmétiques corréens

Tout débuta quand jai fait un SWAP avec Kinoko, elle-même fan de produits coréens. Elle m’a envoyé une multitude de produits que j’utilise maintenant quotidiennement (expliquant mon envie irrépréssible de commande sur TesterKorea…). Grâce à elle, j’ai notamment découvert le Color My Brow de la marque Etude House, marque qui commence à être connue en Europe.

 

Packaging

Le packaging est le même que pour le Gimme Brow de Benefit : petit, il ressemble à un masacar miniature. sa brosse est assez petite également, attention cependant à bien faire attention de tracer le sourcil et de ne pas dépasser (oui, ça arrive, et ça fait un peu beaucoup bizarre!)

DSC_5059

 

Couleur

La couleur est pour le blondes (c’est la Blondy Brown, la plus claire), cependant je trouve qu’elle est vraiment claire pour moi : on voit clairement que j’ai mis quelque chose dans mes sourcils lorsque je ne mets que ce produits. C’est pour ça qu’au préalable, je mets toujours mon Eyebrow Pencil de Clarins (qui lui est un peu foncé). L’un combiné à l’autre, c’est tout simplement parfait !

DSC_5060

 

Efficacité

Le principe est d’avoir un gel pour sourcils coloré, qui redéfinit et faire tenir les sourcils en place toute la journée. De ce côté là, je suis vraiment d’accord : ca rend les sourcils vraiment plus beaux, dessinés et disciplinés.

 

brow etude house

Tenue

La tenue n’est pas excellente (parfois, la couleur s’estompe au cours de la journée), mais je la trouve correcte et comme je ne suis pas vraiment psychorigide du sourcil, elle me convient. En revanche, le côté fixateur tient toute la journée et ça c’est le plus important selon moi (mais c’est sûrement parce que j’ai des sourcils assez longs qui ont tendance à aller un peu où ils veulent – dans la limite du raisonnable OF COURSE).

 

En Résumé

J’aime vraiment beaucoup ce produit qui ajoute une touche de glamour quotidienne à mes looks, en rendant l’ensemble plus soigné et plus harmonieux. Grâce à son petit prix (6000 won – soit 4,50€), je trouve que c’est un très bon investissement (bien sûr il faudra rajouter les frais de ports si vous commander sur ce site) et la plupart des personnes peuvent se l’offrir. Foncez si comme moi, vous cherchiez un produit de bonne qualité pour vos sourcils !

 




2 réponses à “Color My Brow de Etude House”

  1. Celine dit :

    Le résultat est très naturel 🙂

Je laisse un commentaire



Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez Pink-Laety sur Hellocoton


Newsletter


%d blogueurs aiment cette page :