Pink Laety

La Collection Eté Bourjois : vive le teint hâlé !

collection-été-bourjois-teint-ensoleille

 

Bronzing Products

Je vous propose dans cet article de vous parler de deux produits que je trouve absolument géniaux : il s’agit de la base de teint Sun Illusion et de la poudre bronzante Mat Illusion de Bourjois. Il s’agit de leur nouvelle collection pour l’été, qui promet de nous donner à toutes un teint lumineux et ensoleillé, sans démarcation et beach-ready !

Je tiens à préciser que cette gamme de produits sent délicieusement bon le chocolat ! L’odeur reste un petit peu sur la peau pour partir au fur et à mesure des minutes 🙂

 

Le Sun Illusion

sun-illusion-bourjois-pinklaety

 

A première vue, ce produit peut faire un peu peur : en effet, il parait très foncé ! J’ai moi-même hésité à le mettre sur tout mon visage et finalement, je l’ai fait, I Dit it, et voilà le résultat :

 

close-up-sunillusion bourjois pinklaety

 

Alors, pas si effrayant que ça, si ? 😀

Je trouve le rendu parfait appliqué avec un pinceau duo-fibre (et uniquement un duo-fibre qui apporte un rendu léger et tout en transparence, sinon bonjour l’angoisse!). Ce produit est parfait pour hâler le teint, le décolleté et le cou.

Personnellement je suis conquise mais du fait de la pigmentation, je vous recommande de l’utiliser avec parcimonie ! A mon avis il ne sera pas forcément d’un abord facile pour les débutantes.

Note : Je l’utilise aussi parfois comme bronzer très léger, toujours avec un duo-fibre, et le résultat est niquel et discret.

 

La poudre bronzante Mat Illusion

mat-illusion-bourjois-pinklaety

 

Mon énooorme coup de coeur de cette collection ! Bourjois nous a sorti une petite merveille de bronzer avec cette poudre crémeuse, douce et légère. Le rendu est très subtil (une fois de plus avec mon fidèle pinceau duo-fibre), mat, léger et apporte une vraie belle mine.

C’est un produit qui se fond parfaitement dans la peau ou avec votre fond de teint (je soupçonne du silicone mais personnellement ça ne me dérange pas plus que ça quand on voit le rendu et la qualité du produit).

Voici le rendu :

 

mat-illusion-bourjois

 

Une fois de plus le rendu est donc très subtil et j’adooooore. Très peu de chance de se louper avec ce produit !

C’est définitivement le produit vers lequel je vous guiderai si vous cherchez un bronzer clair et facile à appliquer pour l’été.

 

 

Que pensez-vous de ces nouveautés?

 

 

'Découvre'-rouge-edition-velvet pinklaety




2 réponses à “La Collection Eté Bourjois : vive le teint hâlé !”

  1. Aahhhh la poudre elle a l’air d’être toooop ! J’ai faillis me l’acheter en plus

Je laisse un commentaire



Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez Pink-Laety sur Hellocoton


Newsletter


%d blogueurs aiment cette page :