Pink Laety

Claudie Pierlot Lover(s)

cat lover pinklaety blogmode

 

Le Contexte

Bon clairement je pense que chaque personne sur cette terre qui possède un chat sait que lorsqu’on veut lui faire un câlin, l’animal s’en fout royalement, mais dès qu’il est là et qu’on ne s’intéresse pas à lui, c’est la fin du monde. C’est exactement ce qu’il s’est passé pour cette première séance photo depuis des lustres : d’abord Léon ne voulait pas de moi et ensuite il voulait aaaabsolument que je m’occupe de lui…

Bon de toute façon ce n’est pas comme si c’était la première fois que Léon se tape l’incruste sur mon blog 🙂

 

Le-Look pinklaety blogmode

cats-lover-pinklaety blogmode

 

Claudie Pierlot

Aujourd’hui j’ai fait un de mes premiers looks vraiment estival, il fait un bon 30° et je n’ai pas eu froid du tout (même le matin, autant dire que l’été est – enfin – là!).

J’aime beaucoup cette jupe qui serre bien la taille et est évasée sur les hanches, et ce top nuisette de Claudie Pierlot, shoppé lors d’une de leurs ventes outlets : il est très léger, doux et tombe très bien. Bon moi je trouve qu’il fait tout dans cette petite tenue sans prétention, attention à bien mettre un bandeau en revanche car il est (très) légèrement fermé sur le devant 😀

J’aime aussi beaucoup mes petites sandales plates achetées à La Halle, qui ne payent pas de mine comme ça mais qui sont tout en cuir et hyper confortables, pour un prix plus que raisonnable.

Quant à mes Ray-Ban achetées l’an dernier, je suis toujours fan de l’effet miroir et je ne les quitte plus ! Elles sont encore disponibles (et customisables!) sur l’e-shop de la marque 🙂

Pour celles qui seraient intéressées, je porte le rouge à lèvres Rouge Coco CHANEL en teinte 470 Marthe !

 

cat lover le look pinklaety blogmode

 

L’esprit de mon sac Megan de Nat&Nin vous passe bien le bonjour !

 

cat lover le look pinklaety blogmode

 

Comme je vous le disais en début d’article, de toute façon Léon avait décidé que c’était lui le roi de cette séance un peu improvisée …

Le Roi est là ! Vive le Roi !

 

cat lover pinklaety blogmode

 

Suis-moi-sur-Twitter Pinklaety




2 réponses à “Claudie Pierlot Lover(s)”

  1. trop belle j’adore! et trop drôle ton chat haha 😀 des bisous!

Je laisse un commentaire



Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez Pink-Laety sur Hellocoton


Newsletter


%d blogueurs aiment cette page :