Pink Laety

Cheek Parade – Benefit

cheek-palette-packaging-pinklaety

La palette parfaite pour l’été

La palette Cheek Parade de Benefit est selon moi une petite perle : elle contient deux bronzers, deux blushs et un blush Rockateur qui peut se transformer en enlumineur !

Cette palette est une édition limitée qui n’est malheureusement plus disponible sur le site de Sephora, mais que vous pouvez encore trouver dans vos magazins Sephora probablement !

En ce qui me concerne, j’ai été ravie de voir que cette palette était sortie, car j’avais très envie de tester les nouveaux blushs et le nouveau bronzer de Benefit, mais j’avoue qu’à 32€ le morceau, je n’ai pas acheté !

Le packaging est, comme vous pouvez le voir, vraiment trop mignon !

C’est parti pour la positive review de la journée 🙂

 

Coloris

coloris-cheek-palette-benefit-pinklaety

pinceau cheek parade benefit pinklaety

On retrouve la teinte du bronzer « Hoola« , mais également la nouvelle version « Hoola Light« , qui est trop clair pour moi pour le moment, car je suis bronzée. En revanche, ce bronzer mat sera parfait pour cet automne/hiver ! Je suis super contente d’avoir pu tester le Hoola car c’est un must-have pour beaucoup de beautistas : un bronzer mat, pas rouge, pas orangé, qui reproduit les belles couleurs du bronzage. Je suis tout à fait d’accord avec cette description, j’aime beaucoup ce bronzer qui fait son petit effet, tout en ayant la subtilité d’avoir un rendu naturel !

 

Je vous ai fait un gros plan sur les deux autres blushs « nouveaux » de la palette : le Rockateur, sorti il y a quelques mois, ainsi que le Galifornia, le dernier né de la marque en matière de blush.

Le Rockateur est effectivement absolument sublime, comme beaucoup de blogueuses le disaient. C’est un rose froid très lumineux, qui peut à la fois servir d’enlumineur et de blush en ce qui me concerne 🙂

Le Galifornia est également parfait pour réchauffer tout en douceur les pommettes. Il m’a beaucoup fait penser au blush Orgasm ou encore Deep Throat de NARS (oui, c’est classe chez NARS ! :D). A ceci près que le Deep Throat contient moins de particules dorées.

 

A noter que le pinceau présent dans la palette est particulièrement utile pour déposer du bronzer, mais également le blush. Je vais le garder dans la palette et m’en servir dès que je la sortirai. Pour une fois qu’un pinceau de palette est de bonne qualité, c’est à noter ! 🙂

Swatches

swatches-cheek-parade-pinklaety

Je connaissais déjà e blush Dandelion, qui est un joli rose vif mais pas trop, parfait pour tous les jours. Je suis ravie de le retrouver dans cette palette car je sais que je peux l’utiliser de manière quotidienne.

Close-ups

cheek-parade-close-up-pinklaety

 

Je porte dans ces close-ups le bronzer Hoola et le blush Galifornia. A noter aussi que dès que vous prélevez de la matière du Galifornia, la dorure décorative sur le blush s’en va 🙁

 

En bref

Une excellente palette pour tous les amoureux des blushs et de la marque de la mignonitude !

 

Suis-moi-sur-Twitter Pinklaety




2 réponses à “Cheek Parade – Benefit”

  1. cosmepolite dit :

    Quelle beauté cette palette ! Je ne connaissais pas cette édition limitée.
    Bonne soirée !

    Alice.
    https://cosmepolite.blogspot.fr/

Je laisse un commentaire



Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez Pink-Laety sur Hellocoton


Newsletter


%d blogueurs aiment cette page :