Pink Laety

La crème hydratante Céleste de Lush

céleste lush

 

La crème hydratante Céleste de Lush est une crème hydratante pour les peaux sensives et réactives. Le pot fait 45g (ce qui est raisonnable pour une crème de jour) et il coûte environ 18€. Elle contient notamment de l’eau de vanille (la crème sent elle-même très bon la vanille), de l’huile d’amande douce, du lait d’amande douce et du beurre de cacao. Sa composition n’est pas niquel puisque Lush n’est pas une marque bio mais qui fait du greenwashing (elle insiste sur son côté clean sans avoir la certification bio).

 

céleste lush

 

J’aurai tendance à dire que sa texture est plus celle d’une pâte que d’une crème, car elle n’est pas tout à fait lisse comme peuvent l’être les crèmes de jour Clarins ou autres. Elle est donc assez « lourde ». Une petite noisette suffit pour tout le visage, et lorsque vous frottez la crème sur votre visage, celle-ci devient blanche jusqu’à ce qu’elle pénètre. Je vous conseille de laisser reposer la peau pendant quelques minutes avant d’ajouter quoi que ce soit par dessus, le temps que la peau l’absorbe bien.

Son pouvoir hydratant est assez fort puisque c’est une crème qui me gomme toutes mes petites zones de sécheresse et qui m’hydrate parfaitement la peau : je n’ai jamais ressenti aucune sensation de tiraillement lorsque je la mets ou au cours de la journée. J’ai aussi noté un réel effet apaisant !

 

céleste lush

 

En résumé, c’est une très bonne crème de jour assez consistante, qui nécessite un temps de pose et qui sent très bon la vanille ! Je la recommande pour toutes celles qui seraient en quête d’une bonne crème de jour à l’odeur délicate et aux effets assurés, sans pour autant être pro bio parce que … Ce n’en est pas !




7 réponses à “La crème hydratante Céleste de Lush”

  1. Je l’ai testé en échantillon mais je l’adore! Je vais la racheter même si j’aurais préféré que sa compo soit irréprochable moi qui n’utilise plus que du bio en soins! Bisous Laety!

  2. Chloé dit :

    Je n’ai encore jamais acheté de produits Lush , et pourtant ça me tente de plus en plus , notamment pour le shampoing BIG dont je n’entends que du bien ! 🙂
    bisous

  3. Sweetysmarmotte dit :

    Décidément tu utilises beaucoup de produits que j’adore..;)
    Bisous la belle et bonnes fêtes de fin d’année ! 🙂

Je laisse un commentaire



Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez Pink-Laety sur Hellocoton


Newsletter


%d blogueurs aiment cette page :