Pink Laety

La CC Cream de Sephora

cc cream sephora

Pour la première CC Cream que je teste, j’ai jeté mon dévolu sur celle de Sephora. Bon j’avoue, je l’ai aussi prise parce que cette spirale bicolore est trop mignonne.

Mais concrètement, c’est quoi une CC Cream ? La CC Cream, ou « Colour Control » ou « Colour Correction« , c’est une crème multi-fonction : éclat redonné aux peaux ternes, gommage des rougeurs. En gros, la CC Cream c’est une crème couvrante et qui fait du bien à la peau.

Elle est hydratante (elle ne marquera jamais vos zones de sécheresse ni vos éventuels boutons…) et à un SPF de 20, ce qui n’est pas mal du tout

cc cream sephora

Comme vous pouvez le voir, cette CC Cream est plus couvrante que la majorité des BB Cream. Elle est facile à appliquer, et se fond dans la peau très vite. Au niveau de la tenue, je la trouve correcte. Elle s’améliore grandement avec une poudre libre déposée en finition.

Le packaging est top, super joli et très pratique (flacon pompe) : parfait pour l’appliquer sans s’en mettre partout sur le dos de la main (on avoue, c’est quand même super chiant).

cc cream sephora

Une fois étalée, j’ai l’impression que la CC Cream se fond à la couleur de votre peau : elle est jolie sur ma main que sur mon visage, jamais trop orange ni trop brillante. D’ailleurs, en ce qui concerne le rendu, je dirai qu’il est glowy, mais discret : c’est un glow maîtrisé. Je la déconseille par contre pour les peaux mixtes à grasses, car elle a tendance à faire briller sur le front ou les ailes du nez en fin de journée.

Voici donc le résultat en image :

cc cream sephora

En conclusion, je la trouve vraiment bien ma première CC Cream ! Si comme moi vous trouvez que les BB Cream sont un peu light pour la plupart côté couvrance et tenue sur la peau, cette CC Cream de Sephora devrait vous plaire !




8 réponses à “La CC Cream de Sephora”

  1. drey dit :

    Tu me donnes envie de tester cette CC!!

  2. Sweetysmarmotte dit :

    Moi j’ai hésité entre celle-ci et la Erborian, j’ai pris la Erborian et j’en suis dingue !!! Rendu nickel. Elle unifie parfaitement, est couvrante juste ce qu’il faut. Bref j’adore moi aussi ma première CC cream 😉
    J’adore ton blog btw !
    Céline.

  3. Sweetysmarmotte dit :

    Sincèrement la BB cream d’Erborian est très épaisse j’ai pas trop aimé. Puis la teinte claire fait le teint grisâtre je trouve.

  4. Nuancederose dit :

    Je viens de me l’acheter car elle est en soldes et je l’adore ! Tout comme toi, je trouve qu’elle éclaire le teint et j’adore ça !
    Bisous ♥

Je laisse un commentaire



Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez Pink-Laety sur Hellocoton


Newsletter


%d blogueurs aiment cette page :