Pink Laety

Brow Pow de The Balm

brow pow the balm pinklaety

Brow Pow, la poudre pour sourcils de The Balm

Ayant bientôt terminé mon adoré Eyebrow Duo de UNE, j’étais à la recherche d’un nouveau kit pour sourcils, comme je vous le disais notamment dans l’article sur mon haul Kiko. Même si c’est vrai que celui de Kiko est vraiment bien car il possède vraiment tout l’attirail, je suis tombée sur une vente privée de The Balm (sur le site de vente privée réservées à la beauté Beauté Privée) et je n’ai pas pu résister à l’envie d’essayer cette poudre, la Brow Pow. En réalité, je ne possèdais qu’une poudre pour les sourcils mais c’est vrai que depuis que j’ai commencé à les faire, je ne peux plus m’en passer et je me trouve très bizarre dès que je ne les fais pas. J’ai donc envie de tester plusieurs nouveaux produits, dont celui-ci !

 

Packaging, couleur et tenue de la poudre

 

brow-pow-the-balm-pinklaety

Le packaging de cette poudre est très joli mais pas des plus pratique : je le trouve assez gros par rapport au pan de poudre en lui-même. Certes l’objet n’est pas très épais, mais je m’attendais à quelque chose de moins imposant (ce n’est pas non plus un bronzer de Marc Jacobs !). Hormis ça, il reste très mignon et très vintage, marque de fabrique de The Balm.

La couleur de la poudre est quant à elle marron très légèrement irisée, c’est un marron légèrement chaud qui donne aux sourcils une jolie couleur, mais ce n’est pas la plus naturelle que j’ai pu tester pour le moment (la palme revient à la couleur taupe de Kiko). C’est donc une jolie couleur mais concrètement, elle ne me transcende pas.

La tenue n’est là non plus pas particulièrement au rendez-vous car même en brumisant mon visage d’une brume fixatrice, la poudre disparait sur l’extérieur de mon sourcils en quelques heures. Je suis un peu déçue de la tenue, je m’attendais à mieux, notamment pour le prix (environ une quinzaine d’euros).

 

Rendu du Brow Pow

sourcils-brow-pow-the-balm-pinklaety

Le rendu est joli mais comme je l’ai dit plus haut, pas extrêmement naturel au niveau de la couleur. La poudre s’applique très bien, elle est poudreuse mais s’étale bien dans le sourcils sans faire de surplus.

 

En bref

Je ne suis pas conquise par cette poudre, je suis déçue car j’attendais beaucoup de ce produit pour en avoir vu des revues élogieuses sur les blogs anglo-saxons et américains… Tant pis, je continue ma recherche du produit parfait ! Pour le moment, le successeur du UNE est celui de Kiko 🙂

 

Découvre sur mon blog …

 

mon-avis-sur-la-cosméto-bio-pinklaety




Je laisse un commentaire



Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez Pink-Laety sur Hellocoton


Newsletter


%d blogueurs aiment cette page :