Pink Laety

Bronzer Bahama Mama de The Balm

the balm bronzer bahama mama pinklaety

THE bronzer de l’été !

Le bronzer Bahama Mama de The Balm, je l’ai découvert grâce à une vente privée de la marque sur le site de ventes privées spécialisées dans le domaine de la beauté et du bien-être, j’ai nommé beautéprivée ! J’ai un une espèce de « kit » comprenant ce bronzer, un blush Hot Mama et une poudre matifiante Sexy Mama, dont je vous reparlerai plus tard. J’étais très curieuse de tester ce bronzer car j’en avais entendu vraiment du bien tout autour de moi, sur la blogosphère et en vidéo. Dès qu’il est arrivé dans ma boîte aux lettres, je l’ai attrapé et essayé direct ! Et là, BIM, gros coup de coeur : je le trouve PARFAIT !

 

Couleur, texture, rendu, tenue

bronzer-bahama-mama-the-balm-pinklaety

La couleur est un brun chaud très légèrement irisé, ce qui le rend plus facilement estompable. La texture est une poudre qui ne fait pas trop de chutes, le rendu est juste SUBLIME et naturel sur les peaux mêmes très claires (comme moi!), et la tenue est bonne. J’ai été étonnée de la facilité d’application de ce produit.

Il faut dire que j’ai acheté spécialement pour appliquer les bronzers un pinceau que je ne quitte plus non plus. Il s’agit du 187 de chez MAC :

pinceau 187 de mac pinklaety

Avec lui, impossible de se retrouver avec un gros pâté de bronzer sur les joues ou sur les tempes.

 

Où appliquer son bronzer ?

Je fais juste une petite phrase ou deux pour vous expliquer comment je mets mon bronzer. Le principe du bronzer, c’est d’accentuer les zones où le soleil tape naturellement sur votre visage, en gros là où vous bronzez en premier. Je vous déconseille fortement de l’appliquer sur tout le visage, ça n’aura aucun sens et ça ne sera pas très beau. Je vous conseille de l’appliquer sur les pommettes et un peu plus bas, toujours en mouvements circulaires vers le haut. Je l’applique aussi sur le haut de mes tempes, le bout de mon nez (parce que je prends toujours des coups de soleil à cet endroit-là!) ainsi que le long de mes machoires.

Afin de ne pas jurer avec le reste du corps, j’en applique généralement sur mon décolleté et dans mon cou, car ce sont deux zones qui ont du mal à bronzer (contrairement à mes bras qui sont beaucoup plus foncés que le reste de mon corps dès que le soleil pointe le bout de son nez …).

 

Close-up

close-up-the-balm-bahama-mama-pinklaety

 

Voici le rendu de ce bronzer, appliqué avec un joli blush crème rose pâle. Vous pouvez voir comme je fonce mes tempes, c’est l’endroit que je préfère pour mettre du bronzer, je trouve que ça donne plus de caractère au visage.

 

En bref

Un excellent bronzer, je vous conseille d’attendre les prochaines ventes privées The Balm, où vous pourrez vous le procurer à un prix intéressant !

 

'Découvre'-bronzer-preferes-pinklaety




4 réponses à “Bronzer Bahama Mama de The Balm”

  1. françoise dit :

    Bonjour!
    Juste pour info, les produits The Balm se trouvent désormais au monoprix d’Aix en Pce. La vendeuse m’a dit que c’était une exclu pour le monop d’Aix et bientôt Nice. J’ai swatché le Bahama Mama mais il m’a fait peur. Mais quand je vois tes photos et que tu as la peau plus pâle que la mienne, je me dis pourquoi pas?? Si ça ne choque pas sur toi, ça ne choquera pas sur moi :))
    Allez….je vais peut-être me laisser tenter mais à Monop, pas de prix intéressants 🙁

    • Gary dit :

      Bonsoir Françoise, merci pour ton commentaire et pour l’information! Je ne vais pas à Monop donc je n’étais pas au courant 🙂
      Oui tu devrais le tenter, promis ca ne fait pas bizarre du tout !! :p

      Bonne soirée!

      Ps: je vais être obligée d’aller voir à Monop maintenant … ^^

  2. AccroEnDroit dit :

    Je regrette tellement de ne pas l’avoir acheté 🙁

Je laisse un commentaire



Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez Pink-Laety sur Hellocoton


Newsletter


%d blogueurs aiment cette page :