Pink Laety

Palette Brixton Brown de Rimmel

brixton brown rimmel

 

Je découvre petit à petit la marque Rimmel, je ne vous en ai pas encore réellement parlé sur ce blog ni sur ma chaîne Youtube car je préfère avoir un avis définitif avant de me prononcer ! Aujourd’hui je vous parle donc d’une mini palette Glam’Eyes HD 5 couleurs qui s’appelle Brixton Brown (022), que vous pouvez retrouver sur internet ou dans les hypermarchés (très rare mais possible !).

 

brixton brown rimmel

 

J’ai découvert cette palette grâce à la géniale et sublime Icovetthee. Je l’ai trouvé magnifique, elle faisait un makeup avec que je trouvais vraiment beau donc j’ai sauté sur l’occasion, je l’ai prise sur le site de Feelunique. Profitant d’une petite commande, je l’ai prise et le moins qu’on puisse dire, c’est que je ne suis pas déçue !

Les couleurs sont toutes très belles, il y a quatre couleurs irisées et une couleur brun-gris mate, parfaite pour le creux ou seule en paupière mobile.C’est la couleur la moins pigmentée mais elle reste tout de même de très bonne qualité.

La couleur la plus claire, l’highlight est parfaite ! Très lumineuse, crémeuse, je la trouve géniale dans le coin interne de l’oeil, en point lumière.

La couleur centrale peut ressembler comme ça à une couleur cranberry, plus rosée donc. En réalité, j’ai été étonnée en la swatchant la première fois car elle ressemble plus à un cuivre rosé ! Elle me fait beaucoup penser à Coppering de MAC et elle est très facile à appliquer.

Les deux couleurs les plus foncées (à gauche dans la palette) sont elles aussi très belles et seront parfaites pour accentuer le coin externe. Elles sont elles aussi très bien pigmentées.

 

brixton brown rimmel

 

Je suis vraiment très satisfaite de ce petit quad dont je me sers beaucoup, je trouve qu’on peut vraiment faire une multitude de looks avec, des plus neutres et discrets aux plus foncés et intenses. En plus, le rapport qualité/prix est excellent car elle ne coûte pas très cher : environ 8,50€.

Je vous laisse avec un petit look posté sur Instagram, fait uniquement avec des produits Rimmel dont je vous reparlerai d’ailleurs !

 

brixton brown rimmel swatch

 




6 réponses à “Palette Brixton Brown de Rimmel”

  1. Margaux dit :

    Petite palette parfaite 🙂 ! Je l’ai achetée il n’y a pas longtemps, je n’ai pas trop eu l’occasion de la porter (révision de partiels = pas de maquillage….) mais je pense que je vais la saigner pendant les vacances 🙂
    Si tu as l’occasion de faire un tutoriel avec ce serait super, j’aimerai bien reproduire ce que tu as sur les yeux sur la photo 😉

    xxx

  2. Très jolie palette! Ca donne envie d’essayer les fap de cette marque! Très joli make-up comme toujours! Gros bisous !

  3. boyer dit :

    Coucou ! Je viens de tomber par hasard sur ton blog et je l’adore !! Je le trouve …comment dire … chaleureux :p
    Bref , c’est une très belle palette , tu pourrais faire un tuto du makeup que tu portes sur la photo s’il te plait ? Il est vraiment super joli !
    Gros bisous et bonne continuation 🙂

Je laisse un commentaire



Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez Pink-Laety sur Hellocoton


Newsletter


%d blogueurs aiment cette page :