Pink Laety

Blonde : ma nouvelle couleur de cheveux !

Changement capillaire

 

Bonjour à toutes !

J’espère que vous allez bien 🙂

Hier, j’ai pris la grande décision capillaire de changer de couleur de cheveux ! J’ai toujours voulu avoir un beau blond, mais je n’aime pas DU TOUT le principe des mèches qu’il faut refaire 125 fois avant d’avoir un résultat potable, je trouve que le rendu est bizarre et je n’aime pas les racines que cela fait. J’avais donc abandonné l’idée de devenir blonde, puis j’ai découvert un super salon à Aix-en-Provence : ça s’appelle L’Instant Cocoon. C’est la super coiffeuse Charline qui m’a coiffé, au cas où cela vous intéresserait 🙂

 

blond-pinklaety

Elle a décidé de partir d’une technique de Painting pour m’éclaircir les cheveux. Je précise qu’à la base, je suis blond foncé, du coup je pense que mes cheveux sont moins difficiles à rendre blonds que si j’étais d’une autre couleur ;). En plus de ça, je prends grand soin des racines et des pointes, je fais souvent des masques bios à l’huile de brocolis ou à l’huile de coco (ça marche du tonnerre). Du coup ils n’étaient pas fragilisés.

 

Charline m’a donc fait cette décoloration avec de supers produits qui ne sentent RIEN, et qui agissent tout simplement à l’air libre (plus besoin de passer 1h à se faire cramer le cuir chevelu dans la grosse machine infernale à mèches-de-mamies!).

 

Au départ je voulais quelque chose de plus clair que ce que j’avais (of course), mais je vous avouerai que je ne pensais pas que ça rendrait aussi vite aussi clair ! J’aime bien la couleur dorée mais la prochaine fois que j’y retourne, je vais lui demander de me faire quelque chose de plus « blond blanc » (« baby-doll » comme Charline dit) ;).

Elle m’a également conseillée de faire une fois par semaine un masque violet anti-blond-qui-tire-vers-le-jaune, le sien était de la marque Davines et je pense me le prendre assez rapidement (25€ un gros pot).

 

Voilà, vous savez tout ce que je sais !

 

N’hésitez pas à suivre L’Instant Cocoon sur Facebook 🙂

 

suis-moi-sur-instagram pinklaety




7 réponses à “Blonde : ma nouvelle couleur de cheveux !”

  1. Victoria dit :

    Cela te va super bien ! 🙂
    Ca donne du pep’s et ca sent bon l’été !

  2. Brondie dit :

    Coucou! Ca te va super bien! Je te suis depuis plusieurs années maintenant et j’ai toujours adoré ce que tu faisais de tes cheveux :p Moi je suis blonde, mais cendré un peu terne je trouve, et je me fonce les cheveux depuis pas mal d’années maintenant ^^ Comme j’ai la peau très clair je trouve qu’un châtain mets plus mon visage en valeur, mais j’avoue parfois être tentée de repasser à la blondeur, surtout quand je lis des articles comme le tien :p

    Et j’adore tes ondulations, c’est quoi la marque de ton boucleur?

    A bientôt!

  3. dailyad dit :

    Sincèrement, reste sur le blond doré. Je pense a des youtubeuses (enjoyphoenix pour ne citer qu’elle) qui ont opté pour un blond californien et je trouve que ça fait vulgaire. Le blond que tu as choisi me paraît tellement plus naturel!

    • Pink Laety dit :

      Oui le blond de EnjoyPheonix est dégueu je me le dis à chaque fois que je l’aperçois XD
      En revanche le mien ne sera pas aussi jaune et pas aussi monochrome (il y aura de la nuance 😉 )
      Je compte bien me le faire 😉

  4. C’est très lumineux ! Je suis blonde foncée aussi et j’aime tellement être plus claire… Je pense qu’un blond plus froid sera encore mieux effectivement 🙂

Je laisse un commentaire



Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez Pink-Laety sur Hellocoton


Newsletter


%d blogueurs aiment cette page :