Pink Laety

La Beauty Forever Box de Juillet

DSC_4471

 

Beauty Forever box : ma nouvelle chouchou 

La Beauty Forever Box est devenue au fil des mois ma nouvelle box favorite : je trouve qu’elle est innovante (tant par son nouveau format « pochon » que par la diversité et la qualité des produits qu’elle nous propose). Aujourd’hui, je vous propose de découvrir la box du mois de Juillet 2014, qui s’est fait attendre (je l’ai reçue la semaine du 21 Juillet). Cette base est axée sur le côté frais et halé de l’été, sur les couleurs estivales qui donnent bonne mine et un moral au beau fixe.

 

Contenu

– Un vernis China Glaze teinte Golden (doré)

– Un fard à paupières irisé Golden Rose (qui ressemble comme deux gouttes d’eau au fameux Paradisco de MAC) – teinte 123

– 8 lingettes « eau bronzante » pour le corps et le visage de la marque AquaTéal

– Une brume rafraîchissante de Neyrac-les-Bains

– Une poudre libre de la marque INGLOT

– Un goody fidélité : les écarteurs pour orteils

 

Les close-ups & mes avis

 

beauty forever box juillet 2014

 

Le vernis est vraiment joli et opaque dès la première couche, ce qui est très appréciable. Il sèche aussi extrêmement vite. Après, ce n’est pas le genre de teinte que je privilégie en été mais plutôt en hiver.

 

beauty forever box juillet 2014 FAP golden Rose

 

beauty forever box juillet 2014 FAP golden Rose

 

beauty forever box juillet 2014 FAP golden Rose swatch

 

 

Ce fard est un très joli corail doré et comme je vous le disais plus haut, c’est à mon sens un dupe du Paradisco de chez MAC. Il est crémeux, mais il faut impérativement mettre une base en dessous pour une meilleure tenue. Nous avions la possibilité de choisir quelle teinte nous correspondait le plus, et j’aime vraiment bien l’idée de pouvoir personnaliser sa box.

 

beauty forever box juillet 2014 lingette eau bronzante

 

beauty forever box juillet 2014 lingette eau bronzante

 

J’ai été vraiment intriguée par ces lingettes eau bronzante : je n’ai jamais essayé l’autobronzant (trop peur de me louper, et puis je ne vois pas une réelle utilité, j’aime ma peau comme elle est). Mais c’est vrai que ce format donne vraiment envie et permet de contrôler ce qu’on met et où on le met. Je pense que lorsque j’aurai testé ce produit, je vous en reparlerai sur les réseaux sociaux !

 

DSC_4392

 

Cette brume rafraîchissante rempli à merveille son rôle : le pulvérisateur délivre une brûme légère, fine et fraîche. Elle rafraîchit le teint et la peau à tout moment de la journée, c’est un vrai coup de coeur pour ma part, cette brume est directement rentrée dans ma routine teint du matin !

 

beauty forever box juillet 2014 poudre libre inglot

 

beauty forever box juillet 2014 poudre libre inglot

 

Grosse surprise de cette box, une poudre libre translucide de la marque polonaise INGLOT. J’aime d’amour ma palette de fards à paupières INGLOT (dont je vous parlerai un de ces quatre!). Pouvoir tester cette marque de qualité et assez onéreuse est vraiment cool. Aller, une hola pour la box ! Je n’ai pas encore testé la poudre mais elle a l’air fine. Reste à savoir si elle est très lumineuse ou si elle plâtre le visage comme la Prep & Prime de MAC …

 

beauty forever box juillet 2014 goody écarteur orteils

 

Le goody de cette box est un écarteur pour orteils, qu’on utilise pour mettre du vernis sur ses … orteils (merci!). Un goody intelligent et qui sert toujours.

 

Mon avis

Une fois de plus je suis ravie de cette box, même si la teinte du vernis China Glaze me laisse un peu dubitative. Je vous la recommande chaudement !

 

Où la trouver ?

Vous pouvez vous abonner sur le site de la box, elle coûte 30 euros par mois.

 

Voir mes autres articles sur la  Beauty Forever Box 

 

Box de Mars 2014

Gommage corps de L’Ile de Ré (Juin 2014)

Terra Cotta Terre de Gascogne (Juin 2014)

 




5 réponses à “La Beauty Forever Box de Juillet”

  1. Le contenu pour 30 euros je le trouve un poil trop léger au final… c’est pour cette raison que moi je ne suis pas abonnée à cette box :)!

  2. La poudre Inglot à l’air vraiment pas mal, j’ai hâte de pouvoir essayer les produits de cette marque 🙂

    Bisous,

    Elodie

  3. La box est génial quand même ! Je suis déçue de ne pas l’avoir encore reçue !
    Bisous

  4. […] plus que ça, bien que j’avais dans l’idée de la tester un de ces jours. Grâce à la Beauty Forever Box, j’ai pu tester mon premier produit, il s’agit de la base à paupières. Cette base à […]

Je laisse un commentaire



Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez Pink-Laety sur Hellocoton


Newsletter


%d blogueurs aiment cette page :