Pink Laety

Baume à lèvres Yves Rocher à la framboise

baume framboise yves rocher

Je suis vraiment une fan des odeurs de fruits. Je connais bien celle d’Yves Rocher à la framboise car j’ai le parfum … J’ai donc été ravie de voir que le baume à lèvres sentait exactement la même chose ! Mais vaut-il vraiment le coup, en dehors de sa bonne odeur ? baume framboise yves rocher 1

Je pense que vous commencez à vous souvenir de mon amour pour la marque Yves Rocher : la gamme au Monoï, les parfums, les gommages, les masques en tout genre … Je suis vraiment satisfaite des produits (soins pour la plupart) que je trouve dans cette enseigne.

Lors de mon dernier passage en caisse, je me suis laissée tenter par ce petit baume au prix aussi doux que lui : 1,30€ (à -50%). J’étais à cours de mes baumes habituels (Mixa, Le Petit Marseillais) et je voulais changer un petit peu.

Ce n’est qu’en l’ouvrant que j’ai vu qu’il était rouge framboise, donc à priori teinté ! Aussitôt swatché, donc :

baume framboise yves rocher

C’est très léger, tout ce que j’aime concernant un baume à lèvres. Au niveau de l’hydratation, je connaissais déjà ces baumes (c’est pour ça que je n’ai pas hésité à en reprendre un!) que je trouvais particulièrement couvrant et hydratant. J’avais celui à la vanille, que je vous recommande d’ailleurs.

Je trouve que ce petit baume remplit carrément son job, et en plus avec le sourire : il sent bon et l’odeur reste bien sur les lèvres. Il est très confortable, s’applique très bien, le packaging est petit (et remis aux goûts du jour) donc on le glisse partout très facilement.

baume framboise yves rocher

Moi j’adore ces petits baumes, et quand tout le monde va se ruer sur les Baby Lips de Maybelline, je reste fidèle aux anciens parce qu’ils sont tout aussi géniaux … !

  Voir sur le site d’Yves Rocher




10 réponses à “Baume à lèvres Yves Rocher à la framboise”

  1. Charlène dit :

    Moi aussi j’aime beaucoup les baumes YR ! J’ai déjà eu celui au raisin, celui à la vanille, mais pas encore testé celui à la framboise ! En même temps je viens de m’acheter un baume Uriage, un baume Dermophil à la mandarine (miam) et je voudrais aussi tester les Baby Lips … Moi, accro aux baumes à lèvres ?? 😀

  2. Laura dit :

    Il a l’air top ce petit baume à lèvre, ça me donne très envie d’en acheter^^
    Dans tes vidéos tu parle souvent de la gamme pure calmille d’ YR, tu pourrais également en faire un article sur ton blog stp?

  3. Lauranne dit :

    il existait en petit pot avant et je crois que ca fait deux ans que je l’ai et je le mets tout les soirs (ou le carmex) mais il repart vraiment des lèvres, sent trop bon et laisse un fini un peu rose très naturel 😉

  4. lauriane dit :

    je l’adore!!! il hydrate bien et il colore suffisamment les lèvres. Sa petite taille permet de le glisser partout

  5. J’adore ces baumes, j’en ai pleins ; raisin, noix de coco, karité, spécial noêl …
    Je n’ai pas encore testé celui à la framboise mais il semble top aussi.

  6. […] Little, il s’agit d’un Stick lèvres nourrissant. Il se présente exactement comme les baumes à lèvres d’Yves Rocher. Je trouve qu’il est bien hydratant et … Qu’il sent comme les baumes à lèvres […]

Je laisse un commentaire



Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez Pink-Laety sur Hellocoton


Newsletter


%d blogueurs aiment cette page :