Pink Laety

Baby Lips de Gemey Maybelline

baby lips gemey maybelline

 

C’est sûr, le Baby Lips n’est plus vraiment une nouveauté … Enfin, disons qu’on en a tellement entendu parler que tout le monde connait. Toutes les blogeuses ont été vraiment hyper positives sur le sujet et je trouve que finalement, un avis pesant les Pour et les Contre ne serait pas de trop.

 

baby lips gemey maybelline

 

Les « Pour » de ce Baby lips : ils sont nombreux ! La mignonitude de ce packaging, le petit prix du tube (entre 3,50€ et 4,50€), les odeurs des couleurs discrètes et toujours agréables, les déclinaisons couleurs/odeurs/type de soins …

 

En revanche, j’ai pu noter des « Contre » : pour avoir testé trois des Baby Lips (le orange, le jaune et le bleu), je trouve qu’il ne restent vraiment pas longtemps sur les lèvres, que l’effet hydratant est moindre et qu’il faut donc se repasser plusieurs fois par jour le tube sur les lèvres (par heure si vous aimez vraiment avoir les lèvres bien hydratées tout au long de la journée).

 

baby lips gemey maybelline

baby lips gemey maybelline

 

Bon. Finalement, il y aurait presque autant de Contre que de Pour. Mais si j’en ai acheté trois, c’est tout simplement que … Je ne peux plus m’en passer ! Je ne saurais pas vraiment l’expliquer mais c’est toujours un plaisir de s’en mettre : on est sûre que la couleur ne sera jamais trop foncée, les teintes permettent d’avoir toujours un rendu discret (voire invisible) et joli, et l’odeur … C’est le genre de produit vers lequel on se dirige toujours en étant sûre de ne pas faire de gaffe niveau look, ou confort. Finalement, on serait presque content de devoir s’en remettre toute la journée (oui je sais, c’est bizarre…)

J’avoue que j’ai déjà racheté la couleur Orange, tellement j’aime l’odeur de cerise du tube !!!!

Et vous, vous êtes fan ou vous avez été déçu(e)s ?

 




5 réponses à “Baby Lips de Gemey Maybelline”

  1. Je l’ai acheté il y a quelques jours et je l’adore !
    Bisous

  2. Sanae dit :

    J’ai le rouge aussi , il est super ! l’odeur surtout est génial mais c’et vrai qu’il sèche vite

  3. […] Rocher à l’huile d’amande. Viens ensuite le Kiss Balm de Kiko, et enfin le Baby Lips, qui dépose plus de la couleur qu’il n’hydrate. Je remets très souvent ces produits […]

Je laisse un commentaire



Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez Pink-Laety sur Hellocoton


Newsletter


%d blogueurs aiment cette page :