Pink Laety

Apocalips « Big Bang »

apocalips big bang rimmel

 

J’ai testé lors d’une petite commande sur le site Feelunique les fameux Apocalips. Ils font partie de la catégorie des « lip lacquers », des laques à lèvres quoi. Ca fait carrément fureur ça, ces derniers temps ! Bon, avec mon inertie habituelle, je réagis et commande environ 3 mois après tout le monde mais… Ca y est, je l’ai entre les mains et je vais pouvoir le tester et voir ce qu’il a dans le ventre.

 

apocalips big bang rimmel

apocalips big bang rimmel

 

Tout d’abord, je trouve le packaging très soigné et très classe. On dirait que le bouchon a été taillé au couteau pour un résultat très « pierre précieuse ». Cette laque s’applique avec un embout mousse des plus sympathiques et pratiques : il est large juste ce qu’il faut, et incurvé : on prélève donc la dose parfaite pour la mettre sur les lèvres. Par contre, attention pour les filles qui n’ont pas les lèvres charnues, vous risquez de vous retrouvez (comme moi) avec de la laque sur les dents (l’embout est assez grand). Prudence à l’application, donc.

Il existe 8 teintes, mais pour ma part j’ai voulu jouer ma fille un brin premier degré, et j’ai pris le rouge sang, le rouge parfait, le rouge Big Bang. C’est une couleur très intense, hyper pigmentée, très opaque et une magnifique nuance de rouge froid que je découvre en la swatchant :

 

apocalips big bang rimmel

apocalips big bang rimmel

 

Cette laque est comme son nom le sous-entend hyper brillante (photo du dessus). J’ai été vraiment étonnée de la matière en l’essayant la première fois.

Quand on met l’Apocalips sur nos lèvres, on se retrouve avec un vrai rouge à lèvres, le côté brillant en plus. Je suis ravie parce que je le trouve beau, opaque, qu’il blanchit mes dents (enfin, ça donne l’impression au moins!), et qu’il a une délicieuse odeur de pomme verte.

 

apocalips big bang rimmel

Enfin, dernier point dont je vous parlerai, c’est la tenue. Comment évolue la couleur, la matière, le rendu ?

Et bien, je dois avouer que c’est là que ça pêche un peu : si au début la couleur est vibrante, sublime, hyper voyante glossy glossy et tout, au bout de quelques heures, d’une la brillance est partie et il ne reste que vos lèvres teintées de rouge, de deux l’effet laque a donc complètement disparu. La couleur elle tient très bien, mais attention car dès que vous buvez/mangez, tout partira pour ne laisser qu’un contour de lèvres rougeâtre… Moyen moyen donc.
Si vous voulez que cette laque vous suive tout au long de la journée, je vous conseille de la prendre dans votre sac à main car des retouches seront à mon humble avis indispensables ! Hormis ça niveau couleur, odeur et brillance, les deux premières heures vous serez au top !

 

apocalips big bang rimmel




5 réponses à “Apocalips « Big Bang »”

  1. Pauline dit :

    Coucou ! J’ai moi aussi envie de les tester mais les avis sont quand même assez mitigés sur ces laques, notamment sur la tenue ! A voir ! Bisous !

  2. Aissane dit :

    J’en ai beaucoup entendu parler mais je suis comme toi, je réagis looooongtemps après ! En tout cas j’ai envie de tester ! Bisous

  3. ErikaMakeup dit :

    la couleur est sublime 🙂

Je laisse un commentaire



Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez Pink-Laety sur Hellocoton


Newsletter


%d blogueurs aiment cette page :