Pink Laety

Always On, le Liquid Lipstick de Smashbox

 

Always On, le rouge à lèvres liquide de Smashbox

Comme à peu près toutes les marques dernièrement, Smashbox a sorti son rouge à lèvres liquide mat.

Alors, est-ce que je suis fan ou pas .. ?

 

Packaging

packaging-always-on-smashbox-pinklaety

 

Le packaging est vraiment soigné et sympa, il est qualitatif et costaud, bref je trouve que c’est une réussite. Je préfère également cet embout « doe foot » pour appliquer le produit, je le trouve plus pratique et plus précis que celui des Cream Lip Stain de Sephora (une revue arrive d’ailleurs bientôt à ce sujet, avec un swatch de 21 teintes!).

 

Couleurs

swatch-et-close-up-always-on-smashbox-pinklaety

J’ai eu le plaisir de recevoir via Octoly une teinte vraiment parfaite pour l’été.

(Si vous ne connaissez pas et que vous êtes blogueuse, je vous recommande fortement ! Vous pourrez tester des produits gratuitement, il faudra juste que vous en parliez dans une vidéo dans les 21 jours après la réception).

Parenthèse faite, j’ai donc reçu une teinte corail très pep’s, belle et lumineuse, mais qui reste portable.

 

Application, tenue & avis final

L’application se fait très facilement grâce au super applicateur. La tenue est vraiment correcte, et ce que j’aime vraiment c’est que lorsque le produit s’estompe, la couleur s’estompe partout de manière (relativement) uniforme. En gros, vous n’allez pas vous retrouver avec le contour des lèvres orange et le reste de votre couleur naturelle (#swagforever).

L’odeur m’a beaucoup fait penser à celle des Cream Lip Stain de Sephora, et concrètement je me demande en quoi cette formule est différente de celle des Cream Lip Stain : même rendu, même odeur, même tenue … Vous me suivez ? Complot je crie ton nom !!! (ok, je plaisante hein!). Mais on dirait que les deux produits sortent exactement du même laboratoire, ce qui me laisse un peu dubitative, comme vous pouvez vous en douter.

 

Ainsi donc, mon avis final est très positif : 10 teintes disponibles chez Sephora, de belles couleurs, mais concrètement si vous n’êtes pas super picky sur la couleur et que vous n’avez pas eu de coup de coeur pour une teinte de Smashbox, autant vous diriger vers les Cream Lip Stain de Sephora, qui coûtent plus de 10€ de moins.

 

Infos utiles

Prix : 24€

Nombre de teintes : 10 (sur Sephora.fr)

Disponibilité : Sepho of course

 

Suis-moi-sur-Twitter Pinklaety




2 réponses à “Always On, le Liquid Lipstick de Smashbox”

  1. horeo dit :

    Oh cette couleur est magnifique ! Elle te va super bien 🙂

Je laisse un commentaire



Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez Pink-Laety sur Hellocoton


Newsletter


%d blogueurs aiment cette page :