Pink Laety

All Over Cover Sticks d’ELF

all over cover stick elf pinklaety

 

All Over Cover Stick

Hey ! Aujourd’hui je vous parle de petites merveilles à prix tout doux, dénichées chez ELF. Cela fait très longtemps qu’ils existent dans leur gamme de produits, mais voilà, j’ai sauté le pas il y a quelques semaines pour la modique somme de 1,50€ l’unité. Autant se faire plaisir à ce prix-là 🙂

Mais en fait, c’est quoi les All Over Cover Stick ? Je pense que chacun peut l’utiliser comme bon lui semble, mais personnellement je m’en sers d’highlighter – enlumineur subtile sur le haut de mes pommettes. Ces sticks sont petits mais il suffit de très peu de produit pour la zone (faut dire que la zone n’est pas non plus hyper étendue).

 

Les Couleurs

 

DSC_0224

Je n’ai pas toutes les couleurs disponibles, il me manque la Limonade Rose (qui est comme son nom l’indique, très – trop rose). J’ai en revanche : Spotlight, Persimmon, Lilac Petals et Golden Peach (dans l’ordre de la photo of course). Ces couleurs sont toutes les quatre bien différentes et toutes subtiles, j’aime qu’il n’y ait aucune paillettes, juste de subtiles irisés. Je suis toujours étonnées de voir le travail derrière les couleurs chez ELF, surtout pour le prix des produits.

Je suis bien sûr à fond sur toutes les couleurs, avec une mention spéciale pour la teinte Spotlight (celle le plus à gauche sur la photo) : c’est une crème qui va attraper la lumière, mais qui est clair et sans irisés. Ca me fait penser à la Touche Eclat de YSL de par son utilisation. Je suis donc super contente d’être tombée dessus !

 

Application et tenue

Ces All Over Cover Stick tiennent très bien et sont hyper pigmentés, la formule crème est super facile à étaler et à fondre sur la peau. Je n’ai jamais eu de soucis pour quoi que se soit de ce côté là 😉

Petit plus : ils sentent trop bon l’abricot !!

 

Swatches

swatches-all-over-cover-stick-elf-pinklaety

 

Close-ups

Comme je suis super douée (ou pas) je vous ai fait une photo sous-exposée et une photo surexposée :

close-up-all-over-cover-stick-elf-pinklaety

Bon au moins ça permet de bien se rendre compte de la luminosité subtile de la chose dans les différentes lumières 😉

 

En bref

Foncez sur ces enlumineurs pas chers et vraiment géniaux ! Ils sont en vente exceptionnellement ce mois-ci au ELF d’Aix-en-Provence (ainsi que les faux cils naturels, c’est une autre histoire dont il faut absolument que je vous parle).

 

découvre-les-matte-lip-color-ELF




8 réponses à “All Over Cover Sticks d’ELF”

  1. Aurélie dit :

    Coucou =)
    C’est vrai que cette marque est vraiment top ! Je l’ai un peu délaissé mais tu me donnes envie de ressortir mes produits notamment ce petit stick !
    Bisous

  2. Kallyane dit :

    Ils sont vraiment canons! Je n’entends que du bien de ces sticks et j’ai toujours voulu en avoir, je pense craquer un de ces jours ! 😀 Quand j’irais sur Marseille tiens à la boutique (parce que les FDP me font hérisser les poils ! ^^)

    xx

  3. Lili dit :

    Ah c’est marrant moi justement je ne les aime pas trop, j’ai le couleur chair et un couleur framboise et l’autre légèrement plus clair et je n’arrive vraiment pas à les étaler…. Du coup pour estomper c’est pas vraiment la joie et pour ce qui est couleur beige quand je l’applique sur mon visage il me donne un effet très peau sèche… 🙁

  4. […] sais!) mais que je n’utilisais quasiment pas. J’avais aussi découvert les highlighters All Over Cover sticks en crème de ELF, et là je dois dire que j’aime beaucoup : c’est frais, discret, facile […]

Je laisse un commentaire



Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez Pink-Laety sur Hellocoton


Newsletter


%d blogueurs aiment cette page :