Pink Laety

All About Eyes Rich – Clinique

all-about-eyes-rich-clinique

All About Eyes Rich de Clinique

Les filles, il fallait absolument que je vous fasse un petit post concernant cette crème pour les yeux / contour des yeux. C’est tout simplement MA crème préférée pour le contour des yeux, j’en ai la preuve et la certitude !

Je n’ai jamais eu une crème que soit autant efficace pour gommer les poches et effacer le côté bleu de mes cernes. Je l’avais acheté il y a de ça quelques années, et je l’avais terminé à regrets. Je ne l’avais pas rachetée car elle a tout de même un coup (40€), mais j’ai attendu de ne plus avoir de contour des yeux du tout (et également -20% chez Sephora) pour me lancer et me le reprendre. Le moins que l’on puisse dire c’est que je ne le regrette pas !

 

Texture

La texture de cette crème est fine, elle pénètre très bien et très vite dans la peau. C’est agréable à appliquer car la formule glisse sur la peau, et apporte une sensation immédiate de fraîcheur et d’hydratation.

 

Action

Evidemment, je savais que cette crème m’enlèverai rapidement mes cernes et mes poches sous les yeux, car je l’ai déjà essayée. En revanche, je ne l’utilisais que le soir pour l’économiser. Cette fois-ci, je l’utilise matin et soir, et j’ai vu une différence notable dès la première semaine d’utilisation ! Mes cernes sont beaucoup moins bleus et j’ai moins de poches. Je suis super étonnée de voir que ça fonctionne aussi vite !!

 

En bref

Un excellent contour pour les yeux, je le recommande à tout le monde ! Il existe une version normale et une version riche (celle que j’ai prise). Concrètement, la version riche n’est pas non plus hyper grasse ou poisseuse ou quoi que ce soit, je vous la recommande donc pour un maximum d’effets ! 😀

Je vous conseille également d’être très assidu(e) quant à la régularité d’application, vous n’en verrez les effets que plus rapidement (et pis c’est mieux pour votre contour aussi 😉 ).




4 réponses à “All About Eyes Rich – Clinique”

  1. Elodie dit :

    Je suis vraiment obsédée par mes cernes et les poches que j’ai sous les yeux mais jusque là, rien n’est vraiment miraculeux. De toute façon, je me doute que je ne m’en débarrasserai pas comme ça, d’un coup de baguette magique mais bon. Du coup, je suis à la recherche éternelle (oui éternelle) de THE produit qui va enfin me sauver de ces malotrus ….par ton billet, je suis intriguée par cette crème pour le coup. Je me renseigne un peu plus et je l’essaie…qui sait…

    • Pink Laety dit :

      Moi aussi je suis une cause perdue des poches et des cernes, c’est héréditaire ! En revanche cette crème m’aide vraiment, c’est la seule qui me permette d’atténuer tout ça !! Tu devrais tenter 🙂

  2. Aurélie dit :

    Oooh tu me donnes envie !

Je laisse un commentaire



Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez Pink-Laety sur Hellocoton


Newsletter


%d blogueurs aiment cette page :