Pink Laety

10 rouge à lèvres pour l’Automne

ral automne

Salut tout le monde ! Voici petite sélection de rouge à lèvres qui seront parfaits pour l’Automne. Ma grosse passion du moment, c’est le lie-de-vin, donc ne vous étonnez pas si il y en a beaucoup !  C’est partiiiiiii !

1. HOT TAHITI – MAC COSMETICS

Voici un de mes rouges préférés. Il est certes parfait pour l’Automne, mais également pour l’Hiver, le Printemps … Et vous savez pourquoi ? C’est une couleur rouge marronée foncée sans trop l’être, qui va rehausser le ton de vos lèvres illico ! Parfait quand on ne sait pas trop quoi mettre le matin : avec ce rouge là, pas de fausse note.

2. N°392 – KIKO (ancienne collection)

C’est un superbe rouge profond, assez foncé, froid. Il donne donc une impression de dents supers blanches et ça, c’est pas négligeable !

3. N°508 Amethyste – MAVALA

Une couleur pas banale qui sera vraiment chouette, surtout si elle est associée à un makeup des yeux très léger : si vous faites un combo, il faudra vraiment l’assumer parce que ça risque de faire un peu too much !

4. Satin Lip Pencil « Palais Royal » – NARS

Une superbe couleur – lie-de-vin ! -, grosse tendance chaque Automne/Hiver. Ce Satin Lip Pencil est génial car il est très crémeux, très hydratant et tient bien sur les lèvres ! Un super allié pour les courtes journées d’Automne.

5. N°389 – KIKO (ancienne collection)

Un vieux rose foncé ou un marron ? Un peu des deux. Il ira à toutes celles qui ont la peau plus claire que le rouge à lèvre (of course). Il est très crémeux et hyper pigmenté, bref, Kiko à une fois de plus frappé fort !

6. Rouge Coco « Gardenia » – CHANEL

Une couleur assez claire, satinée et plutôt discrète. C’est une couleur très jolie et subtile, entre le rose pâle et le rouge. Il ira à tout le monde ! Un superbe rouge, donc.

7. Collection Indulge « Just a Bite » (Edition Limitée) – MAC COSMETICS

Rouge à lèvres lie-de-vin par excellence, il est magnifique et ne fait pas du tout le teint cadavérique. C’est une édition limitée donc difficile à trouver, mais si vous pouvez vous le procurer, foncez ! Vous ne regretterez sûrement pas l’investissement.

8. Rouge Coco « Orchidée » – CHANEL

Une fois de plus, un magnifique rouge à lèvres signé Chanel : ni trop clair, ni trop foncé, cette teinte rose dorée est superbe et réhausse parfaitement la couleur des lèvres. Il n’a pas une tenue exceptionnelle (comme la plupart des Rouge Coco de Chanel) mais il est tellement beau qu’on lui pardonne !

9. N°84 – KIKO

Rouge orange chaud et très vif, parfait pour donner du pep’s à n’importe quel teint un peu terne ! Attention si vous avez les dents un petit peu jaunes, les rouge à lèvres à sous-teintes chaudes accentue l’impression « jaunâtre » !

10. Rose Crepe – BARE MINERALS

J’adore cette marque pour les rouge à lèvres ! Ils sont très crémeux, très pigmentés, j’aime leur odeur et leurs couleurs. Les couleurs sont belles, originales, mais restent tout de même discrètes : vous ne ferez pas de faux pas avec Rose Crepe.

 

Je vous laisse avec ma vidéo qui vous donnera le complément d’information que vous cherchez peut-être !

 

 




Je laisse un commentaire



Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez Pink-Laety sur Hellocoton


Newsletter


%d blogueurs aiment cette page :